GTA San Andreas - langage

Salut à tous,

J’envisage de pré-commander GTA San Andreas pour PC mais je me posait juste une question concernant les langues.

Est-ce que quelqu’un sais si la version Francaise comprend les voix en anglais et les sous-titres francais ou juste les voix en francais ?

(je sais pas ce qu’il en était pour les autres version de GTA…)

Merci d’avance :slight_smile:

version francaise —> voix en anglais et sous-titre en francais (en tout ca pour la version PS2 c’est comme ca)

Ah super, heureusement qu’ils nous ont pas traduit les voix en Francais :
“Sors de la, c’est ma voiture !”

Merci : )

(si quelqu’un peut confirmer ca serait chouette : )

Ouais c’est clair qu’ils vont pas nous faire des dialogues de gangsta en francais. Tu peux en être sûr :jap:

puis c’est sympa d’entendre la voix de Samuel Lee Jackson :d

T’as pas oublié un “pas” quelque part ? ^^

j’ai oublié un “pas”. Tu as raison (j’ai édité mon post) :jap:

Ok merci beaucoup à vous, je m’en vais le pré-commander de ce pas :slight_smile:

Tu vas pas me dire que si les voix avaient été traduites en francais tu aurait pas acheté le jeu ???

Ben si, ca plombe toute l’ambiance.
Je me serai demerdé pour avoir une version Anglaise.

C’est juste que sur le site dvdzone2 il est moins cher qu’ailleurs et en version Fr… Si les langues avaient été en francais, je l’aurai acheté sur un autre site, quitte à payer un peu plus cher : )

J’avais mailé dvdzone2 il y a quelques jours et ils ne m’avaient pas donné de réponse (d’ou mon post) - j’ai enfin recu celle-ci et apparament nous sommes dans l’erreur :

"Bonjour,

Pour le moment 2 éditions sont proposées par Take Two Interactive : la version FR comrpenant les voix en Français, les menus et la jacquette en Français, la version EN comprenant les voix, les menus et la jacquette en Anglais. Les deux éditions sont proposées en version CD-Rom à ce moment. Aucune édition DVD-Rom a été annoncé.

Bien à vous,
L’équipe de DVDZone2 "

:slight_smile:

Et bien rien ne sert de mailler qui que ce soit… il sort officiellement le 10 juin :wub:
(vu dans un mag de jeux pc…)

heu ce qui m’etonnerai qd meme honnetement, pour le DVD okay, mais deux versions :stuck_out_tongue: tout les précédents ont conservé la VO avec traduction menu/sous titres et ca ne sera probablement pas différent pour celui la.

D’ailleurs aucun site e JV n’a parlé de deux éditions, et ca m’etonnerai que ce site soit plus au courant qu’un site de jeu reconnu