GTA san andreas, imlpossible plus de 10min - Plantage du jeu, au bout d' un temps

Bonjour a tous :wink:
JE viens vous voir a propos d’ un probleme sur GTA : sa. Je viens d’ obtenir le jeu en occasion, et au bout de 10 min de jeu. IL plante, message d’ erreur de windows, et retour sous windows … D’ ou le probleme peut il venir ?
Sachant que je ne suis ni en mission, peu importe ce que je fais (voitrue, pied, ou meme rien).

SI vous avez une resolution, ou une idée n’ hesitez pas ;).
Merci d’ avance.

PS : A quand le retour de la fonction rechercher ?
Edité le 04/11/2008 à 10:24

La fonction rechercher est out car elle faisait planter le forum :smiley: Une nouvelle mouture est en cours de réalisation, mais c’est pas pour tout de suite :wink:

Sinon pour ton problème… tu as installé le dernier patch, tes drivers sont à jour ?

Vivement son retour, c’ est quand meme pratique :smiley:

Et sinon, patch 2.00 + dernier catalyst d’ installer …

Salut,
Qu’est ce que dit le message d’erreur ?
Tu pourrais donner ta config ? J’aurais penser a un probleme de chauffe de la CG par exemple mais vu qu’il revient sous windows, il faudrait que tu essayes le jeu sur un autre pc, comme ca tu sauras si c’est le jeu ou ton pc qui est en cause.

Il y a peut etre un topic qui peut t’aider la, va voir la plutot d’abord. http://www.clubic.com/forum/problemes-avec…as-t375424.html
:wink: