GTA San Andreas : Envoyer un rapport d'erreur !

Salut !

Depuis que j’ai réinstallé GTA San Andreas chaque fois que je le lance tout va bien … jusqu’au moment ou je clique sur : Nouvelle partie
Là on m’envoie un rapport d’erreur donc voici les détails :

szAppName : gta_sa.exe szAppVer : 0.0.0.0 szModName : hungapp
szModVer : 0.0.0.0 offset : 00000000

Si quelqu’un a une idée sa serait sympa . Est-ce à cause de l’installation de mod ?


J'ai désinstaller les mods mais j'ai le même problème dont voici le rapport fourni :

AppName: gta_sa.exe AppVer: 0.0.0.0 ModName: gta_sa.exe
ModVer: 0.0.0.0 Offset: 010bfca3

Que dois-je faire ?

As-tu testé une réinstallation ?
Tes sauvegardes ne seront pas supprimées si tu en as. :super:

J’ai fais 3 réinstallation :

la 1er : fichier manquant
la 2ème bloque à la moitié de la barre de chargement
3ème : réussi :sommeil: enfin

Si tu es un pro à ce jeu et uniquement ** :oui: peux-tu me dire quel logiciel dois-je utiliser pour installer les skins vetêment et armes vu que SAMI doit être la cause du plantage ( je l’ai supprimé au bout de la 2ème réinstallation ) et il ne me prend que les skins véhicules :frowning: .
Edité le 16/01/2009 à 23:20

Perso je suis pas un fana des mods GTA :smiley:
Juste quelques voitures une fois le scénario fini pour s’amuser un peu (des Porsche :love: )
Donc je te conseillerai d’attendre les conseils de forumeurs plus compétents que moi en la matière :o)

Bon ben pour les mods , je vais essayer avec la v1 vu que de nombreuses personne disent que ça plante et pourtant avant non avec la v2 .
Edité le 18/01/2009 à 18:12

Eh ben c’est foutu :expressionless: sa plante toujours et en + j’ai dû désinstaller et réinstaller mais ça marche pas :frowning: chaque fois un fichier plante ça me met : erreur …
Toujours les même fichiers , décidément , je suis pas sorti de la merde.:arf:

Quand tu désinstalles/réinstalles, vérifie bien que le dossier \Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas est bien supprimé/vide et passe un coup de CCleaner >nettoyage du registre avant de réinstaller :wink:


CCleaner = CrapCleaner = Crap Cleaner (ben quoi, les liens se mettent plus automatiquement ? :( :ane: )

http://img120.imageshack.us/img120/1632/fuckza4.jpg

Grrr :nexath

Oulah, la redondance cyclique ça vient parfois du DVD qui est sale ou des trucs comme ça, mais je suis pas sûr, fais une recherche sur Google je vois plein de topics d’aide à propos de ça :wink:

Quelle est la marque de ton lecteur CD d:/ qu’on voit sur le screen ? Certains sont pas très fiables par moment, tout bêtement.

Re

Lecteur CD
lecteur DVD

Ha ben liteon forcément…

Si t’as des soucis de CRC, sur un jeu aussi ancien, j’ai peur de ne pas pouvoir t’aider efficacement. Tu pourras pas l’échanger au magasin pour le coup…

Maintenant j’installe les mods manuellement , j’ai compris comment faire et c’est pas si compliqué que ça :wink:

Salut !

Euhh … tu connais pas un tuto pour faire des mods genre changer d’armes ou modifier les personnages et où puis-je télécharger le mod bigfoot :clap: ? Je cherche sur le net mais je trouve que des sujets comme :

-hé gta sa lmod big fout marsh po svp svp svp je vou en supli édé moi !
Edité le 23/01/2009 à 22:23