Gta san andreas compatible avec : ati radeon x1950 pro ?

salut,

voila je voudrait macheter une nouvelle carte graphique :

ati radeon x1950 pro

Mais je voudrait être sur que ca marche pour gta san andreas car cest mon jeu favoris.

alors est-ce que vous pourriez me dire si vous avez eu des bug, des ralentissement, des gros problèmes ou si carrement cest incompatible

a savoir que sur la boite ya marqué :
serie nvidia geforce 6 recomandé

merci davance…
Edité le 23/06/2007 à 13:33

aucun problèmes avec san andreas du moment que tu joues pas avec vista

J’ai une x1950 pro et le jeu tourne très bien :wink:

ok merci

sinon vous me concereriez plutot une ATI, une sapphire ou une Power color

=>jai cru comprendre que le gros default de l’ ATI est son ventillateur bruyant alors que la powercolor nen a pas et que en +, elle est un peu plus performante, alors comme cest le meme model, je devrai peut etre mieu prendre la powercolor non?

Perso j’ai le modèle d’asus, elle est audible mais pas bruyante :wink:
Par contre attention de ne pas prendre chez MSI il y a deux modèles x1950 pro, une simple et une double slots, la première c’est une vrai soufflerie et l’autre j’en ai pas trouver a montgallet… (il n’y a que deux-trois détailles qui permet de différencier les boites.)
Edité le 23/06/2007 à 19:24

La moins chère dans tous les cas tu auras les mêmes perfs :paf: …

Sinon j’ai une X1950 pro et aucun souci avec san andreas, sauf des petits problèmes de distance de vue, rien de méchant et surtout du au moteur de GTA

www.grandtheftauto.fr…

Distance d’affichage X10 :slight_smile:

PS: dans les options avancées n’oubliez pas de désactivé l’option “Limiteur IPS”, ça bloque le jeu a 25 FPS.
pix.nofrag.com…
pix.nofrag.com…
Edité le 23/06/2007 à 19:46

salut,

tu veut dire que ta des problemes avec le mod x10 ?

pasque si cest la mer qui naparait pas c normal et ya quelque problemes daffichages des textures => ca je sais

mais ya daut problemes?
Edité le 23/06/2007 à 20:38

Power Color Extreme>>excellent et silencieux ventirad

Non a part quelques textures qui bug tout va bien :wink:

salut a tout lmonde

ok merci,

mais sinon estcque vous pourriez me donnez des exemple de carte avec des performance egales ou un peu superieur ( en tout cas pas inferieur ) avec un prix pas tres eloigné de lautre ( 160 ) , mais avec direct x10

on mavait proposé la geforce 8600 gt pour le meme prix, avec direct x10 mais avec des performances beaucoup moins elevé ( ca minterresse pas )

cest juste a titre dinfo pasque jme doute bien que c plus chere (lol)
sinon je prendrai la power color x1950 pro

jattend vos reponse parce que c lundi qje la commande

merci davance…

8600GTS : même performances, pour 20€ de plus, mais pour pile poil le même prix et les même perfs, tu trouveras pas.

elle a les meme perfo + direct x10? sur?

DirectX10 faut taper dans les X2xx et Geforce 8xxx hein …

salut

cest aujourd’ hui que j’doit commander la carte alors je voudrait etre sur :

est-ce que la 8600 GTS nest pas inferieur en performances, a la power color x 1950 pro ? Parcque jen ai pas entendu que du bien :

"pour 160€, prend soit une 8600Gt compatible dx10 mais pas trés interessant sur une carte moyenne gamme soit prend une x1950pro compatible dx9 qui est une petite bombe!! "

( a savoir que je prefert une petite bombe sans direct x10 qune moyenne gamme avec… )

et si vous me conseiller la 8600 GTS, quelle marque est la meilleur?

et biensur : est cqu’elle marche avec gta san andreas?

merci davance pour vos reponses que jattend impatiament …
Edité le 25/06/2007 à 05:33

re salut

desolé de stresser mais je suis sur le point de faire la commander donc y me faudrait une reponse avant 14 h max

svp ! please ! help !

(lol)

personne peut me repondre?

D’après un article de Clubic ( www.clubic.com… ) la 8600 GTS est plus puissante que la x1950 pro, mais elle est aussi un peu plus chers. (quelques dizaines d’euros)
Donc si tu peux, prend une 8600 GTS.
Elle doit être compatible avec GTA San Andreas…je ne vois pas pourquoi ça se serait pas le cas.
Pour la marque, aucune idée…

edit: Je viens de voir que Clubic avait tester le modèle de PNY et MSI…
www.clubic.com…
Edité le 25/06/2007 à 13:55

Par contre, pas compatible Vista, uniquement XP (je parle de GTA San Andreas bien sûr, ta CG elle marchera sur XP et Vista.)

ok merci

sinon est-cque quelqun dautre pourrai me conseiller pour la marque a prendre?