GTA SA PC : Soft “Analog Mapper + FFB" - Analogie et ForceFeedback dispo

[color=red]Je viens de trouver ce topic sur un autre forum :
(j’ai vérifié ça marche nickel pour les VIBRATIONS et le FORCE FEEDBACK, idem pour les DUAL TRIGGER = le Top !!!)[/color] :pt1cable:

[i] Pour tout les possésseurs de “GTA San Andreas PC”,un Software Mapper spécifique pour le jeu est désormais dispo. téléchargement sur le net :

“SAAC” (San Andreas Advanced Control)

Ci-joint, le meilleur lien (car mises à jours régulières) :
http://toca.game-editing.net/
(prendre la dernière version V1.2).

Les apports :
• Permet de résoudre tout les problèmes rencontrés sur certains gamepads
(ex : control de la vue avec joystick droit, vue bouge toute seule,
)
• Permet d’éditer des profils
• Permet de jouer avec la souris et une manette en même temps
• Permet de jouer avec plusieurs contrôleurs en même temps
• (ex : Clavier/Souris + Manette + Volant)
• Apporte du ForceFeedback pour les manettes et les volants
(avec plein de réglages possibles sur les différents effets de forces)
• Apporte l’analogie pour l’accélération et le freinage sur les manettes
• Supporte désormais les volants avec l’analogie des 2 pédales
(fonctionne en combiné et en séparé)
• Permet de régler la sensibilité des mini-sticks ou volants
(en réglant les dead-zones)
• Apporte 3 mode de visée (Automatique, Standart ou Classique)

Conseil pour les possesseurs de manette : au lancement du soft, choisissez directement le preset « PSX Pad » et adapter ensuite votre pad (très facile et rapide ainsi). Idem pour les volant, choisir directement « Wheel w/Separate Pedals » et ensuite adapter les axes.
Ensuite sauvegarder un profil, laisser ouvert le soft et lancer le jeu… et ça marche !

J’ai testé avec un volant, un gamepad vibrant et sur un Dual Trigger = Géniale !!!
Très simple d’utilisation, plein de réglages possibles, le ForceFeedback est très bien restitué (aussi bien pour les volants FFB que sur les manettes) et permet même par exemple au Dual Trigger de fonctionner en 4 axes séparés (accélération sur gâchette droite et frein sur la gauche en mode séparé et analogique) donc control des véhicules super précis…

Bref à télécharger d’urgence pour tout possesseurs de périphériques
[/i]

bon je vais tester avec un peu de chance ca m enlevera le controle camera des touches directionneles :smiley:

en 4 jour sils ont sorti 3 versions [:matleflou]

J’ai un probleme avec ce soft!
J’ai la vissé auto avec ma manette (Saitek P2500 Rumble) et vissé manuelle avec ma souris
Mais dés que j’utilise ma souris,ma manette passe en mode manuelle et la c’est la galere pour viser lorque qu’il y a plein de voyou autour de moi!
Sinon sans le soft,parfois ca vibre,parfois non et la vibration est pourtant activé sur la manette!

Salut Pody.

Fan de San Andreas je vient de l’acheter … mais j’aime pas beaucoup joué au clavier .

Alors pour tous mes jeux j’ai un Thrusmater Wireless Dual Trigger .
Avant j’utilisait Joytokey mais j’ai des problème avec les véhicules . J’ai donc télécharger le soft mis San Andreas sur Joypad et commande par défaut mais il y a plein de fonction qui ne tourne pas … :confused:

J’arrive même pas avancé en vélo .

Peut tu me donner tes paramètre avec ton Dual Triger (dans le soft et dans San Andreas) :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Sinon cela à l’air top comme soft et plus complé que JoytoKey … :pt1cable:

J’ai un Saitek P880 et ça marche impec’ :wink:

Comme dit quelque part dans le topic le mieux c’est encore de choisir la configuration style manette PSX (quelque part en bas dans la fenêtre du soft), après tu vois si ça te convient et tu arranges à ta sauce :wink:

Attention, faut que le programme reste ouvert pendant que tu joues à GTA sinon ça marche pas :smiley:

Merci pour ce prog !! je peut enfin utiliser mon pad PS2 de façon optimale et avec les vibrations of course !! :super:

Kidpaddle_79 si tu n’as toujours pas trouvé, donne moi ton adresse E-Mail (ou sinon un FTP), je t’enverrai mon “Profil Dual Trigger”… Je pense l’avoir super bien optimisé avec accélérateur et frein sur les 2 gachettes analogiques (en axes séparés comme sur XBox) et la direction sur le stick gauche :
http://europe.thrustmaster.com/fr/images/zoom_trig.gif

Avec cette config c’est super jouable !!! (beaucoup plus qu’avec un Pad style PS2 avec lequel c’est impossible de doser l’accélérateur et le frein en même temps)… En moto c’est même carrément géniale :pt1cable:

Oh j’ai acheté la meme manette hier!
Elle est bien,mais les gachette derriere me gene un peu,mais je m’habitue fur a mesure!
Les bouton sont un peu dur par contre,faut bien apuyé dessus!
Sinon j’aime bien la couleur bleu :icon_biggrin:

Non cela fonctionne toujours pas malgré plusieurs heures de réglages … :confused:
C’est bien la Wireless que tu as ?? :??: :??:

Je te fait parvenir mon e-mail :hello:

Merci de ton aide … :clap:

Kidpaddle_79 je t’ai envoyé mon fichier config par E-Mail… Par contre j’ai reçus un message d’erreur donc redis-moi si tu n’as rien reçus…
A+

Effectivement j’ai rien eu :’( alors je te passe une autre adresse …

Alors voilà, j’ai un gros problème :

Je joue avec une manette de xbox 360, j’ai installé San Andreas Advanced Control, j’ai configuré tout et tout marche à l’exception de la caméra qui fait n’importe quoi :
Quand je conduis une voiture, la caméra se met sur le côté et je ne peux pas voir la route en face de moi, ce qui est plutôt gênant pour conduire.
Je n’sais plus quoi faire, je suis désespérée.

Si vous avez une idée, je vous en prie, soumettez la moi !

Tu n’aurais pas deux commandes d’assignées à un seul bouton ?

Je possede la logitech rumblepad 2 et impossible de jouer. Quand je lance le soft puis le jeu Erreur sur le jeu et il se ferme .Je ne peux même pas lancer le jeu

Help :??: :frowning:
resolu mon exe n’etait pas le bon :MDR