GTA SA ne veux pas se lancer sur ma machine ! - Je craque, AIDER MOI PLEASE

Mon dieu

J’installe mon nouveau GTA SA fraisement acheter, tout se passe bien. Je lance le jeu, première vidéo pour EAX, deuxième pour nVidia. Et la c le drame un sond d’erreur se fait entendre, plus rien ne se charge je reste sur un écran noir. Je retourne sous Windows.

Non!!! J’ai les derniers drivers graphiques nv71.89. Que se passe t’il suis je le seul???

Je ne peux pas le lancer, je craque. Aider moi.

J’ai trouver GTA est incompatible avec le logiciel ReClock.

tu est foutu, tu va devoir le réinstaler ou pire
si sa ne marche pas tu vas
devoir le rendre si tu peut.

                                       a+et bonne chance

Salut,
J’ai deja lu quelque chose de ce genre sur d’autres forums. Pour ma part, j’ai juste un ecran noir gele apres les logos Rockstar. mais un clis de souris debloque tout cela.
Si tu vas sur gamecopyworld.com, tu trouveras 2 fix pour ce probleme. (je ne sais pas si ca marche, pas teste moi-meme).

reviend tout simplement a l ancienne version de nvidia les dernier driver sux grave :clap:

je profite de ce topoc car moi aussi j’ai un soucis … j’achete le jeu la semaine dernière, on l’installe, on joue jusque là aucun soucis.

Hier j’ai du remettre un ghost sur mon pc donc je grave vite fais mon fichier de sauvegarde pour ne pas perdre notre progression.

une fois le ghost remis je reinstalle le jeu, je replace le fichier de sauvegarde à sa place mais là, (mauvaise) surprise, le jeu refuse de démarrer :??: :’( :’( je ne vois vraiment pas pourquoi … si quelqu’un à une idée

merci d’avance

Slt
Est ce ke ta une 6600 parce que moi jen ai une et elle est incompatible avec le jeu. Sa fait 3 semaine que je lai et jai tjs pas pu y jouer !
Jai telephoner a take 2 et il mon dit quil sortirait un patch sous peu ! lol ! :o

Quand tu grave des fichiers, ils prennent l’attribut “lecture seule”, tu as pensé à le virer en les remettant sur ton dur ?

grant_lee

non j’ai une 9600 pro … mais le jeu fonctionner très bien encore hier :oui:

je n’ai pas fait attention à ça mais de toute façon le rpoblème est regler :smiley: j’ai tout enlever puis reinstaller le jeu et la sauvergarde et ça marche nickel :wink:

en route pour de nouvelle mission :smiley:

Personnelement, j’ai une 6600 gt et ca marche. En fait, ca plante si je clique avant les logos Rockstar. Si je patiente, je reste sur un ecran noir et le fait de cliquer BGS me fait arriver au menu.

Merci bcp ! je navait pas envisager se probleme !
Sa mapprendra a etre trop presse !

Moi je peux appuyé a n’importe quel moment lors de l’affichage du logo et ca ne plante pas!j’ai juste l’intro qui ne vient pas!
Tout ca,c’est des probleme de codec!Un Windows neuf sur une seconde partition special gta,c’est mieux!

Ca me fait la même chose, il faut soit que je laisse passer les logos, soit que je clique avant qu’ils apparaissent.

…Perso j’ai une 6600GT AGP, et j’ai eu ZERO plantages depuis que je joue… (a peine 16% de fait mais)

Sur NF7-S en utilisant le soundstorm.
La carte vidalesderniers drivers, mais ceux dla carte mere datent un peu…