Gta_sa et google earth redemare le pc

Depuis la mise a jour du dernier bios, dans le bios lui meme, chapitre RAM, plus de proposition coef 5 (533 mhz)

overdrive ne me propose plus, dans le voltage : CPU NB
VDDC core
sa a disparut!

le catalist control center d’ati ,chaque foi que je fais du 3D, me sort un message a envoyer :VPU recover à réinitialisé votre accélérateur graphiqe car il ne répondé plus aux commande du pilote d’affichage graphique.
Mai sans planter le jeux.

google earth et gta_san andreas me redémare le pc apres quelque minute d’utilisation.

Sinon, Crysis , avec resolution & graphisme a fond marche tres bien.

Si vous y pigez rien, je vous crois sur parole.

merci quand meme.

config:
win xp pack3 (32bits)
carte mere amd asus am2+ (m3a78-em)
cpu amd 5200+ à 3348 mhz
RAM kingston hyperx pc8500 (1066 mhz)
Ventilo coolmaster V8
Alim antec eartwatt 650w
boitier antec nine hundred II
DD samsung f3
que dir d’autre ?

à , petit detail, leredemerage et desactivé, et que ce soi directx ou opengl pour google earth , c’est pareil. meme probleme.

question stupide mais qui reste d’intérêt: est-ce que le bios que tu as pris étais au moins fait pour ta carte mère?

remet le bios d’origine puis supprime les pilotes de la carte graphique et va chercher les derniers sur le site d’amd

alors pour la asus m3a78-em, sur le site d’asus, c’est le pilote n°2003.
je ne crois pas mettre trompé, mai au cas ou, j’ai quand meme soulevé le probleme a asus . j’attends une reponce.
pour le reste, j’ai supprimé le pilote ati dans " ajout/supretion", suprimé ensuite dans “propriete systeme/materiel”, nettoyé avec ccleanr, defragmanté, redemaré, réinstallé le meme pilote (10.2), et puis c’est reparti comme en 14/18, Sauf peut-etre gta_sa que j’ai pas encore essayé.

il reste que je l’ai reinstallé sans le ccc d’ati. j’ai lu plains de sujet comme quoi ildeconne. le 10.1 ne me posait pas de probleme.
et j’ai pas encore besoin d’overclocker la carte.

faut que je vois si je peux installer les driver/mise a jour de gta_sa, quijusqu’a present n’on pas voulu ,!?!

t’a question n’es pas stupide, l’erreu et humaine(de ma par)
et le pilote d’ati ete helas le dernier a jour.
A180 euro la carte, sa fout les boules !!!