GTA SA..besoin d'aide

Bonjour a tous

j’ suis adepte de la saga des GTA…et veulliez me venir en aide…

voila…

j’etait a une missions ( la missions N.O.E. ) de Gta cet a dire dans le desert
voila pour m’en sortir dans certaines missions quazi impossible j’ai utiluser (peut-etre maleureusement) les cheat-codes du jeu…voila j’etait a ce stade quand a un moment j’installais des voitures…puis quand je charge la partie et que je me retrouve dans la tour de controle affectée et que je franchi la porte, le jeu bloque au moment ou je l’ouvre…

j’ai absolument besoin d’aide…n’y’a t’il pas moyens de recupéré la sauvegarde car tout le chemin que j’ai fait je ne veut pas le refaire…

n’y a t’il pas un moyens de regler ce probleme tres grave pour que je puisse enfin continuer mes missions et finir le jeu…

je demande votre aide SVP

SVP aidez moi je vous en supplie!!! …:frowning:

Salut !

Regarde ici : www.youtube.com…

EDIT : Ah j’avait pas compris, ben ton jeu plante surement a cause des nouvelles voitures, ca m’a fait le même probleme, j’ai etait obliger de recommencer en entier du jeu car je trouvait pas la sauvegarde :wink:
Edité le 24/05/2008 à 10:13

Salut a mon avis tu a mal installer les véhicule. moi aussi j’ai utiliser les codes et tout est bien passer.

T’es sauvegarde sont dans le dossier GTA san andréas situer dans “mes document” donc tu fait une sauvegarde du dossier et tu reinstalle le jeu. Ensuite tu remet ce dossier en place