c’est vrai que de ne pas acheter un jeu,sous pretexte qu’il est au format dvd sur pc,c’est un peu ridicule
J’avoue personnellement avoir mis du temps a faire le pas.
je préferais mettre un ch’ti peu de sous dans un petit jeu en CD qu’avoir a acheter ET un jeu récent en DVD ET le lecteur (jetais un peu en ‘flux tendu’ niveau sous)
mais bon finalement qd on fait le pas c’est pas plus mal:
on peut acheter des jeux précédemment sortis en DVD qu’on avait loupé et qui finalement se retrouve moins cher
bon fin du HS :o
Alors, pour répondre un peu à tous les commentaires du topic…
En belgique, le prix est de 46.99 uros.
Je n’ai aucun bug et ca ne lag pas du tout sur un 2.8ghz ht, 512 ddr ram 400mhz, geforce4 ti 4200.
Les cheats codes,je confirme, ca craint!
Le 10 a 10h, j’avais le jeu :super:
Je ne suis nullement decu de rockstar sur ce coup la… sauf quand un pti malin m’a piqué mon bmx et que j’ai du tué tous les piétons ds environs pour me calmer.
Attente : un mod multijoueur, un mode "gore" (comme le fameux bloodpatch).
Ben moi,un jeu comme ça,même si j’accroche pas trop au style “gangsta” que je trouve caricaturé et abusé,ça me fait pas chier de mettre 50 ou 55.
Rien que le packaging,on sent qu’ils se sont pas foutu de la gueule de leur client potentiels(Valve,prends-en de la graine :o ).
En tout cas,c’est immense :ouch: dejà que j’ai mis un temps fou avant de me reperer a coup sùr dans Vice City,là,c’est même pas la peine! :lol:
D’ailleur il n’y a pas de touches de raccourcis pour la map?
Quelle drôle de question
on se le demande :ane:
Non, il voulait savoir combien de place SUR LE DVD, pas sur le disque dur
'tain, 4 Go sur le DD, c’est abusé :D, même si c’est plus compréhensible vu la taille du jeu que pour Enter The Matrix :ane:
Si je l’achète je vais devoir faire de la place moi
Idem,j’ai dù desinstaller NFSU2 et CS’s Locomotion ( :’( ) pour l’installer.
Je conseille tres fortement de bien defragmenter le HDD avant d’installer GTA SA parce que le framerate en depend a cause du streaming des textures.
J’ai pas pu attendre la défragmentation… vous comprendrez et ça tourne nickel !!!
Moi j’aime pas trop le style “rap” alors j’en ai fait un cow-boy de mon gars :
jeans, marcel, bandeau devant la bouche et le chapeau biensur :jap:
Sinon, je suis pas loin dans les missions (je finis le même perso pour pas submerger le radar…) et j’ai du mal à passer la mission ou il faut suivre le train pendant que Big Smoke tire… il me reste toujours un gars qui parvient à s’échapper :grrr: Des conseils??
C’est bien possible en effet
Mais l’avantage de l’installer sur le disque dur, c’est que les temps d’accès sont plus courts
J’ai eu du mal aussi… en fait faut essayer de les avoir les uns après les autres et pas trop tirer dans le tas (donc garder sa moto assez stable puisqu’on tire pas).
Sinon au niveau des astuces… quand j’ai besoin d’armes ou d’argent j’écrase avec une grosse voiture des jeunes des bandes rivales (par contre faut être rapide parce que lorsqu’ils sont mort l’arme disparaît assez vite).
J’ai une 6600 GT et j’ai mis les 77.13 (pas officiels) http://www.station-drivers.com/page/nvidia%20forceware.htm parce que conseillés comme pas mal et maintenant je peux tout mettre à fond en 1280 et c’est plus fluide…
Moi je l’ai achete a 39 sur www.play.com
Sinon j’ai un bug je sais pas si d’autre personne ont le meme
Quand je rentre dans le gym pour faire de la muscu a chaque fois que je veux sortir il rerentre aussitot tout seul alors je suis obliger de me laisser crever a l’interieur pour pouvoir sortir …
Un poil relou d’autre ont ce pb ?
Moi non plus j’aime pas trop le style “gangsta” qui insulte tout le monde même ses potes mais bon…Mon C.J. est habillé tel la brute: marcel blanc,trellis Cam-Urbain,lunettes de sport,rangers et plaques millitaire.
J’ai pas eu de probleme sur cette mission mais j’ai eu un gros coup de chance je crois,par deux fois deux trains se croisent et j’ai pu passer entre les deux tel le fou.
Ensuite tu reste sur le route qui longe la voie ferrée et tu essais d’être le plus stable possible.
Mets la camera bien face a la porte(derriere le perso donc) et dès la sortie,ne cherche pas a partir de suite,attend quelques secondes que tout apparaisse.
ça me le faisait aussi au debut et c’est lourd parce que ça fait disparaitre le vehicule que tu a laissé devant la porte.
Au fait, est-ce que le perso (enfin LES persos, à ce que j’ai compris) que l’on dirige a enfin appris à nager ou la baignade est toujours prohibée ?
Tu peux nager,plonger et tu a même des huitres a ramasser un peu dans le genre des "paquets cachés" des autres GTA.
C’est cool, ça doit être marrant un gangsta à la pêche aux huitres :D.
:kimouss:
A peu pres aussi marrant qu’un gangsta qui latte un flic avec un bouquet de fleur (veridique :lol: ).
Edit: En fait,je savais pas que le bouquet de fleur servait a latter,j’ai voulu l’offrir ma “meuf” et en appuyant sur le bouton d’action je lui est mis un gros coup par la tasse avec à la clé un truc du style “hey mais c’est pas comme ça qu’on traite les femme!!” :ane: Du coup j’ai latté tout le monde avec mon bouquet… :whistle:
ah je me demandais aussi a quoi il servait
Bon ben perso je m’amuse beaucoup dessus les cheats bofbof autant sur PS2 j’avoue que j’avais du utiliser le ralenti sur les séquences shoot a vehicule ou on ne conduit pas becasue très très dur de viser correctement avec un pad, alors que sur PC c’est sans soucis
Sinon j’ai vu une course de velo, sur la montagne pas loin d’Angel Pine, mais apparement malgré que je sois a un bon tier de la barre d’habileté à vélo je peux pas encore participer. Pour y aller en faisant simple il faut suivre le chemin qui mene vers le sommet de la montagne non loin où l’on va d’ailleurs éliminer un témoin pour Pulaski peut après être arrivé, sauf quau lieu d’aller vers la cabane il faut prendre a droite et continuer l’ascension.
Ce qui est marrant c’est de sauter du mont Chiliad en kart ou en scooter :super: :ane:
Ou sinon à moto c’est sympa aussi, car on peut (enfin) faire des back flip et des front flip sans être éjecté de la moto :paf:
[HS]
Rien à voir avec San Andreas mais je viens de terminer GTA 3, et dans le générique j’ai vu défiler dans les noms un certain “Kevin Cassin” :ane:
Promis, ce n’est pas de la famille :lol:
[/HS]