Disponible à partir du 29 mars 2022 contre 5,99 $/mois (le prix européen n'a pas encore détaillé) et exclusivement sur les versions PS5 et Xbox Series X|S du jeu, GTA+ offrira "une gamme d'avantages précieux pour les nouveaux joueurs et ceux présents depuis plus longtemps". Par exemple, chaque membre recevra 500 000 $ GTA par mois ou encore la possibilité de se procurer des propriétés exclusives à Los Santos et ses environs. Des réductions, des améliorations pour les véhicules et autres bonus seront aussi de la partie.
Sur PC je n’y joue même plus, il me fallait 5mn pour y jouer maintenant je doit attendre entre 30mn et 45mn pourtant je n’ai rien changé à ma configuration, en cause le système de vérification.
Red Dead Redemption 2 à pris un temps de rallonge aussi mais pas de beaucoup.
Si Rockstar ne règle pas ce problème, les achats c’est fini chez eux.
Oui mais si on prend l’annonce au pied de la lettre les joueurs sur console aurons des exclus puisqu’il faut le gta+ pour avoir certains objets custom ou autre.
Tu parles des exclus, avoir des logements en plus, et des réductions … ça vaut pas les $6 par mois. Pour l’instant il n’y a rien qui sera exclusif au GTA+ a part des « propriétés » (si c’est du même niveau que le dernier « garage » … des bonus de RP (inutile) et de sous (faut voir combien c’est le bonus), ça n’apporte pas grand chose, en tout cas pas assez pour $6.
Quand j’avais besoin de sous sur le jeu, je me faisait le Caio Perico, ça prend 1h en y allant tranquille (j’ai vu des gens faire en moins de 30 minutes), on gagne 1.3 millions minimum, jusqu’à 2.5 (le max que j’ai eu, il y a peut être plus encore). Donc bon, a moins d’être au tout début du jeu sans amis pour le faire (parce qu’on peu le faire seul), bah les « bonus » qu’ils promettent ne sont pas vraiment utile, sauf s’ils font x3, mais si c’était le cas, ils l’auraient dit.
De mieux en mieux ! Entre Denuvo qui plombe les machines et leur racolage je crois qu’ils vont vite comprendre que la corde est sur le point de céder pour de nombreux joueurs…
Pour ma part je ne joue pas à leurs jeux Online…
Comme d’habitude avec ce genre de pratique, ça va gueuler et crier au boycotte sur tous les toits. Mais comme d’habitude aussi, les pigeons de la masse silencieuse se rueront pour payer leur GTA+ sans broncher.
Tant qu’une législation claire ne mettra pas un coup de frein à ce genre de dérive, on en retrouvera encore à chaque coin de rue.