Gta online est-ce fait pour moi?

:hello:

J’aimerais savoir si GTA Online est fait pour moi. Mon anglais est très mauvais et c’est que des joueurs du Canada, des États-Unis et du Mexique puisque c’est le serveur nord-américain. De plus, lorsque je me fais tuer par un autre joueur c’est direct rage quit car je déteste ce genre de comportement et je ne fais pas dans le PvP. Le rage quit est pour montrer aux autres joueurs que je déteste ce genre de comportement. Ça marche car un des joueurs qui m’a tuée s’est excusé dans le chat publique. Si je tue un autre joueur c’est uniquement par légitime défense.

Quand je suis en partie publique c’est que pour gérer mes entreprises et je ne m’occupe pas des autres joueurs. Gérer ses entreprises se fait uniquement en partie publique et le fait de pas pouvoir se mettre en passif lors des missions de ces dernières, je trouve que c’est deux gros points noirs. Comme si c’était pas assez, il est impossible de gérer ses entreprises en partie solo. Pour les raisons mentionnées, je joue pas souvent à GTA Online et ça me donne pas envie dans l’état actuel.

J’ai regardé ce qu’avaient l’air les différents serveurs de GTA RP et je trouve ça beaucoup trop restreint. Tu dois respecter le code de la route, tu dois respecter la loi, etc. Je deviendrais folle en même pas dix minutes dans ces conditions. GTA RP c’est vraiment pas pour moi.

GTA Online est-ce fait pour moi?

Merci d’avance.
Edité le 19/12/2018 à 21:59

:hello:

La question me parait surréaliste.

Comment pourrait-on y répondre à ta place ?

Salut Juju,

En même temps, j’ai envie de jouer avec des joueurs qui parlent français et c’est pas en partie publique que je vais réussir. Je joue beaucoup plus dans le mode histoire de GTA 5 et à San Andreas actuellement.

Tu as regardé dans les options du jeu si il n’y avait pas une fonction pour changer la région ?

Perso, en multi… j’arrive à jouer avec le monde entier sur n’importe quels jeux multi ou co-op.

Si tu veux exclusivement jouer avec des francophones… les serveurs sont en Europe… et si tu as des amis dans le coin via Steam… fais toi inviter sur leurs parties… mais avec le décalage horaire… ça risque d’être compliqué.

Au Québec, on parle aussi français. Y’a aucune option pour mettre mon jeu sur le serveur européen.

Du coup, tu cherches sur Steam le groupe GTA 5 FR et tu demandes une invitation… c’est bien le diable si personne ne te répond… après c’est les horaires… sauf à tomber sur un insomniaque.

Je joue souvent avec des Japonais ou des Taïwanais mais comme j’ai pas accès aux serveurs Asie sauf sur certains jeux ou c’est multi-régions… c’est sur invitation de moi ou d’eux… mais faut être ami sur Steam.

Y’a des groupes québécois sur Steam. Je veux pas aller dans un groupe juste pour GTA 5.