GTA : J'arrive pas à avoir des missions

Bonjour,

quand je commence, je sais pas trop ou aller. Je prends bien un taxi pour faire quelques courses et quelsques tunes, mais après ?? aucune missions ne s’affiche, et j’ai beau rouler, je ne vois de flèche… :heink:

J’arrive à me rendre dans dans une maison qui est à vendre et qui coute 10 000 $. Mais je n’ai pas assez pour me l’acheter… :neutre:

Faut-il ablsolument acheter la maison pour faire des missions ? si oui, comment obtenir 10 000 $ ?

si non, que dois-je fair eplease pour avoir des missions ?

merci pour votre aide.

salut,

regarde entierement ta carte, normalement un point ou une croix d’une couleur t’indique ou aller. regarde bien ta carte affiche la en plein ecran

Ca serait bien de préciser de quel jeu tu parles aussi, parce que les GTA y’en a eu plus d’un :sarcastic:

Accessoirement, lire la notice c’est bien aussi :whistle:

Normalement dans tous les GTA t’as un contact quelque part, represente par une lettre sur la carte, il faut que tu ailles la, et faut bien que tu suives l’histoire pour mieux te reperer entre les differents persos, parce qu’apres t’aura 4-5 contacts en meme temps.

J’ai GTA san andréas, et quand je regarde l acarte, il n’y a rien suaf ma localisation et la maison à acheté et une coupe (c’est le stade)…

quel type de croix vous parlez ?

je peut mettre une croix rouge n’importe ou et m’y rendre…mais il n’y a rien qui se passe…

Si tu es au tout début, il faut rentrer chez toi à vélo, faut suivre la flèche sur le radar :wink:

ok, je vais essayer cassin, merci.

je me suis renseigné et on m’a dit qu’il fallait suivre les gars qui sont à vélo…

Pourtant dans la cinématique,on te dit de les suivre(ou un truc du genre)…

Oui, effectivement. Mais beaucoup de joueur zape les cinematiques souvent dans un jeux, ce qui est tres dommag, surtout lorsque l’histoire est importante pour finir le jeu, et qu’elle est bien aussi :neutre: .

j’ai suivi la cinématique 1 fois, certes je n’ai pas trop bien lu, mais ils auraient pu mettre des flèches pour savoir qui suivre…

enfin, je trouve que pour un début, c’est pas bien indiqué. Rien sur la carte, rien dans le jeu, rien dans le menu…

Ben c’est indiqué, puisqu’il le dit dans la cinématique