Gta IV sauvegarde

Bonjour, alors je vais essayer de vous faire comprendre mon problème ^^ (j’ai regardé sur plusieurs forums mais aucun ne traite mon probème)
En fait j’ai réinstaller gta IV (je passe par steam) et j’ai plus mes sauvegarde, normal x). J’ai donc téléchargé une sauvegarde 100% (http://www.gta-4.fr/downloads/index.php?act=view&id=652) mais je n’arrive pas à l’installer car quand j’installe X live wrapper gta IV ne se lance plus.
J’essaie donc de le lancer via C:\Program Files\Steam\SteamApps\common\grand theft auto iv\GTAIV\ gtaIV.exe mais il me marque “FATAL ERROR EFC 20.”
J’ai donc instaler le correctif www.gta-4.fr… ainsi que asiloader mais cette fois j’ai “Runtime error 215 at …”
Quand j’enleve le fichier Xlive.dll qui se trouve dans le dossier ou il ya le gtaIV.exe, aucun souci de lancement, mais je ne peut pas utiliser la sauvegarde téléchargée.
Je voudrai donc savoir s’il étai possible d’utiliser une sauvegarde télécharger de GTAIV sans utiliser le fichier xlive.dll ou trouver une solution a mon pb ^^.
(oui j’ai bien le Patch GTA IV PC V1.0.3.0 )

up?

moi j’ai une solution : tu recommence le jeu. :smiley:

Personnellement, je ne comprend pas pourquoi acheter un jeu si c’est pour télécharger une sauvegarde où il est terminé ! :etonne2:
Edité le 29/07/2010 à 21:51