GTA IV Ressources inssufisantes

Bonjour, a chaque fois que je joue a GTA IV en live au bout de 1 ou 2 minute le méssage suivant saffiche : " Vous avez été déconnecter car votre ordinateur possède ressources inssufisantes " Peux étre pas exactement sa mais un truc dans le genre, tout de façon sa ne gange rien.

Ma carte Graphique :
Nvidia 8800 GT
512 MO

Merci d’avance :wink:

Je déplace sur Jeux Vidéo :hello:

Tu devrais d’ailleurs détailler un peu plus ta configuration (CPU / RAM / OS … ) :wink:

Je mis connait pas trop. DSL

Salut,
Fait un clic droit sur poste de travail ( où ordinateur sous vista ) > propriété > ça te dira le CPU et la RAM

Merci
Alors description de mon ordinateur :
Pentium® 4CPU 3.20 GHz
3.20 GHz, 1,00 RAM de RAM

Je ne sait pas ce que sa veut dire mais bon

Pour moi c’est clairement la RAM.
Encore plus si tu es sous Vista …

La RAM plus le processeur car GTA 4 demande un double coeur minimum pour commencer à tourner convenablement (comme n’importe quel jeu actuel).

Pour te dire ton PC est peu puissant pour les dernières grosses productions, seule la carte graphique tient la route mais est bridée par le reste de ta config.

Je me suis tromper 1,00 Go de RAM

On avait compris :wink: Sauf que ça ne change rien à ce que j’ai dit plus haut :neutre:
Edité le 27/02/2009 à 15:18

I a pas une solution (ex : néttoyage de l’ordi ou suprimer des jeux ou encore modifier la configuration ) merci d’avance

Ouff le CPU et la RAM sont clairement insuffisant :arf:

Ça prend minimum un dual core pour ce jeu et si possible 2 Go de ram :wink:

En gros je dois racheter un nouvelle ordi

ouaip

Peux-tu nous détailler TOUTE ta config actuelle ? :jap:

Je sais pas trop ce que sais toute ma config., je dois aller ou pour la voir

Tu peux la voir avec un logiciel tel que Everest mais c’est surtout l’alimentation que je voulais savoir, tu peux ouvrir la tour et vérifier sur l’autocollant sur le coté!
Donc jusqu’à maintenant on sait que tu as une 8800 GT qui est un très bonne petite carte graphique, et on sait que tu dois changer: Carte mère, processeur, mémoire :wink:

:confused: sur le coté de mon unité central ???


Y a un petit autocolant rien d'intérrésent

il faut ouvrir le panneau latéral, ensuite dans le haut tu aura l’alimentation (ou tu branche le cable de courant) et donnes les info qui sont écris sur le coté de celle-ci :wink:

La je dois t’avouer que…non :o

Mon vieux P4 à très bien fait tourné Fallout3 dernièrement…suffit de prendre des jeux pas codés avec le pieds (et accessoirement de “tolérer” le jeux en 1440 avec AA 2X “seulement”).

Mais c’est vrai que GTA IV, j’ai même pas envisagé d’essayer avec cette config :whistle: