GTA IV - Qu'est-ce que vous pensez de ce processeur ?

Bonjour, je m’apprête à acheter un nouveau PC pour pouvoir jouer à GTA IV. Mais je ne sais pas si le processeur vaut vraiment le coup, alors j’aimerais avoir votre avis dessus. Voici en gros les caractéristiques du PC :

• Intel Core 2 Duo E5200
    -Nvidia 9400 GT
  • 3072 mo de Ram

Merci d’avance pour vos réponses

Quel est ton budget ? On va pouvoir mieux t’aider car avec la 9400 GT tu ne vas pas aller bien loin :wink:

Merci de vos réponses

Malheureusement je suis un peu limité niveau budget : 500-550 € :frowning:

Corsair VX - 450W 67€
Sapphire Radeon™ HD 4770 512 Mo 95€
Intel Core 2 Quad Q6600 180€
Gigabyte GA-EP45-UD3 106€

total: 4480€ sans les frais de ports

Je t’ai mis une bonne alim toute neuve, mais tu as quoi en fait la comme alimentation ? Et comme RAM (PC6400? PC8500 ?)
Edité le 16/05/2009 à 16:51

Merci d’avoir pris du temps pour me chercher quelque chose :slight_smile:
ça m’a l’air pas mal du tout , Où est-ce que je peux acheter tout ça ?

Sur materiel.net ou ldlc.com
Tu as déjà quelques choses pour les composants ? Quel est la taille de ton écran ? ton budget ?..

J’ai déjà une tour avec tout ce qui est censé être dans un PC qui date de 2004…
Et j’ai un écran de 20 pouces

Je suis un peu novice dans tout ce qui concerne le montage d’un ordinateur aussi je ne sais pas vers qui me tourner pour cela alors si en plus vous pouviez m’aider :slight_smile:

pas de quoi :slight_smile:

Tout est dispo sur materiel.net à part le processeur qui n’est plus vendu la bas :frowning:
Il y est pas contre sur ldlc :slight_smile:

Sinon c’est vrai que comme l’as dit boet, une 4850 serait ptet mieux, j’en ai une et le jeu tourne remarquablement bien ( bon ca reste GTA IV, avec les bugs et tout hein :smiley: )
Faut rajouter une 20ène voir une 30ène d’euros pour cette carte graphique.

Oui, je sais c’est pour ça que je veux changer d’ordinateur. Et la tour elle est récupérable ou elle aussi elle passe à la trappe ?

Ca dépend du format, si c’est un format ATX ca va, après ca peut être du micro ATX dans ce cas il faudra prendre un carte mère adaptée, qui sera un peu plus petite :wink:

[quote="boet"] http://forum-images.hardware.fr/images/perso/delarue5.gif [/quote]

:MDR le smiley

Sinon un bon boitier ne coute pas si cher :confused:

La tour que je possède est une Fujitsu siemens (il y a écrit Scaleo T dessus).

J’ai trouvé un configurateur sur ldlc.com : www.ldlc.com…
Si vous pouviez me donner les composants (pas besoin du superflu : moniteur, clavier, souris…) que je dois mettre dans ce configurateur pour avoir un PC faisant tourner GTA IV (avec un budget aux alentours de 500 €) ça serait super cool de votre part :smiley:
Edité le 16/05/2009 à 17:54

Merci pour cette config. Mais est ce qu’il y a un lecteur DVD et un graveur ?

Ok Merci beaucoup pour cette config :slight_smile:
Mais j’ai une dernière question si je prend le graveur j’aurais bien 2 lecteur DVD ?

Ok :slight_smile:
Merci beaucoup pour votre aide à tous et merci d’avoir pris du temps pour effectuer ces recherches ( je me répète je crois :smiley: mais c’est pas grave)