Gta iv problème d'activation

Bonjour/Bonsoir.

J’ai commander le jeu Grand Theft Auto IV version PC, une fois reçu, j’ai prit le guide et suivit les instruction. L’installation terminer, à l’activation du produit j’ai de nombreux problèmes. Premièrement j’ai fait la vérification de la date de validité, au début sa n’a pas marcher je suis aller sur le site de rockstar où c’est écrit d’ouvrir ses ports 443. Je l’ai fait mais sa ne marche quand même pas. Du coup j’ai activer manuellement, tout s’est bien passé sa ma bien mit: “Activated”. La page s’est fermée, j’ai lancer GTA IV et la BIM: la page d’activation s’ouvre et tout commence comme au début. Je me suis dit que c’était qu’un ptit bug qui n’est pas si grave. Mais cette fois-ci quand j’ai cliquer sur “Activer manuellement” RIEN ne se passe. J’ai essayer de désinstaller le jeu complètement avec Ccleaner et le réinstaller mais toujours RIEN. Je n’arrive pas a jouer depuis 4 jours et sa me saoule. J’ai vraiment besoin d’aide…

Merci d’avance.
Edité le 27/09/2015 à 15:47

Je n’en suis pas certain…mais si je ne me trompe,GTA IV devait passer par Games for Windows Live et celui-ci n’existe plus :neutre:

Certains jeux (Bioshock 2 par exemple) ont eu la possibilité d’être activé sur Steam et passer par Steam Works pour continuer à fonctionner,mais il me semble qu’il n’y a pas cette possibilité pour GTA IV :confused:

Il y a un patch “non-officiel” pour dégager GfWL, mais vu que je doute de la légalité du truc, je te laisse le loisir de le chercher tout seul plutôt que de mettre un lien sur le forum ^^

Merci pour ta réponse :)[quote=“Cassin”]
Il y a un patch “non-officiel” pour dégager GfWL, mais vu que je doute de la légalité du truc, je te laisse le loisir de le chercher tout seul plutôt que de mettre un lien sur le forum ^^
[/quote]

Pourrai-je avoir plus d’infos sur ce patch ? Peut-on se contacter via Skype ?
Edité le 28/09/2015 à 12:26