Gta iv help !

Bonjour, Je cherche de l’aide je regarde si je peut en trouver sur ce site … J’ai acheté GTA 4 le 31 janvier …Pour mon anniversaire j’était tout content … Je minscris au R* social club et à Game for Windows … Je l’installe tout vas à merveille l’installation va rapidement … Quand j’ai fini de l’installer il y a une fenetre noir qui apparaît … Mon écran devien noir un text blanc arrive … Et d’un coup ca me renvoie sur windows … Ca m’énèrve. … Bon il y a des personne qui dise que je dois attendre un peu parce’que c’est le social club qui beug ,et d’autre dise qu’il faut que j’installe un patch mais je ne trouve pas ce patch Quelqu’un peut m’aider ? Et quand j’essaye de me connècté au social club ca ne veut pas me conècté … Ma config ::::: Acer Acer Aspire 5920 32bits d’éxploitation Carte graphique : Mobile Intel® 965 Express chipset family Windows Vista Edition familliale … Je vous en suplie !!! J’adore ce jeux … Merci d’avance … Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Pour tout te dire même avec les patchs il te sera impossible de lancer le jeu à cause de ta config trop faible.

Désolé :frowning:

Salut,

tu peux nous détailler ta config car Acer Aspire 5920 mais lequel ? :

pour GT 4

Configuration minimale requise

  • Windows XP / Vista
  • Core 2 Duo 1,8 GHz / Athlon X2 64 2,4 GHz
  • 1,5 Go de mémoire vive
  • 16 Go d’espace disque
  • GeForce 7900 / Radeon X1900

Configuration recommandée

  • Windows XP / Vista
  • Core 2 Quad 2,4 GHz / Phenom X3 2,1 GHz
  • 2 Go de mémoire vive (XP) / 2,5 Go (Vista)
  • 18 Go d’espace disque
  • carte graphique GeForce 8600 / Radeon 3870 A

a+
Edité le 02/02/2009 à 17:56

Hum il y a un problème quelque part au niveau de ta config ou bien c’est parce que tu as un chipset intégré et une carte grapique que tu donnes Mobile Intel® 965 Express chipset family ?

Je dis ça car j’ai fait une recherche sur le net et ton PC devrait avoir ceci comme config :
Processeur : Intel Core 2 Duo T7100 (1,8 GHz)
Mémoire : 2 Go DDR-2 533 MHz
Puce graphique : Nvidia GeForce 8600M GT 256 Mo

Reste que c’est le minimum du minimum pour faire tourner GTA 4. Pour le dernier patch tu peux le télécharger ICI.