GTA IV : bug, j'en peut plus !

Hello,

En décembre : achat de gta iv + jouer : nickel :wink: Juste que je me suis retrouvé une fois avec ma partie supprimée et j’étais dégouté car je devais en n’etre à 89% des missions :@

Maintenant : je rejoue depuis quelque semaine. Mais depuis que j’ai fais la dernière mise à jours, mon jeu rame bcp plus à certains moment, plante (ctrl alt del ne fonctionne plus trop et une fois sur deux je dois rebooter comme un sauvage) et surtout le son : des fois j’ai l’image qui se bloque, mais toujours le son de la music. Des fois je peut continuer à jouer mais j’ai le bruit des touches de téléphones en boucles, du klaxon, etc … Et des fois quand je démarre j’ai un bruit genre CHHHHHH en continu. :S

J’ai cherché et je ne sais plus quoi faire. J’en n’ai marre. Mais j’aime ce jeu et je veut le finir.

  • GTA iv (avec clé pas un cracké, d’ailleurs je regrette à la limite de pas l’avoir téléchargé pck voyant la mauvaise optimisation … :s)
  • xp sp3 32bits
  • 2 giga de ram
  • 4670HD ati 512mb gainward
  • athlon 64 5200+
  • ecran 22" samsung (max 1920 x 1080)
  • manette 360
  • Son : carte son 5.1 (une tte bête) en HP (2.1) ou casque (fatility)

J’ai tout mis en “faible”, et en 1680 x 1050 :frowning:
CCleaner, tuneup, un pti coup d’antivirus (nod32 avec base virale mise à jours toutes les deux heures) et défragmentation de disque…

Que faire ?

baisse la resolution
quelle version des pilotes video ?

Visiblement il y a une mise à jours du driver :wink: Je suis entrain de la faire …

Mais avant ca allais trés bien :confused:

Aprés avoir baisser de resolution et les paramètres graphiques voilà le résultat :

Je passe de

Statistiques
Moyenne images/sec. : 7.66
Durée: 28.61 sec
Utilisation processeur : 96%
Utilisation mémoire système : 77%
Utilisation mémoire vidéo : 63%

A :

Statistiques
Moyenne images/sec. : 28.08
Durée: 37.36 sec
Utilisation processeur : 91%
Utilisation mémoire système : 75%
Utilisation mémoire vidéo : 63%

Je pense que c’est le proco (5200+) qui dés qu’il est un peu surchargé fait tout sauter. Faudrait que je l’o/c un peu ?