Gta 4 sur windows 7

Salut a tous

Apres avoir joué a gta 4 sur vista (32 bits), je voulais voir la difference avec seven (32 bits) mais le probleme c’est que quand s’installe le jeux il me dise qu’il est pas compatible avec ce systeme, si quelqu’un aurai une solution svpl

Windows 7 n’est qu’une beta, c’est normal que tout ne passe pas du premier coup :neutre:

comment sa ?


si j'ai bien compris il faut que j'essaie de l'installer plusieurs fois ? Edité le 24/01/2009 à 11:33

Nan, mais c’est juste que 7 est une version en cours de développement et que tout n’est pas compatible avec ce système, les drivers n’étant pas dev pour :neutre:

a ok je dois attendre la version final alors ?

Bah ouais, ou revenir à vista/xp :neutre:

En passant vous n’en avez pas marre de créer des topics GTA 4 ? :paf:

+1, va falloir engager une nouvelle vague de redirection vers le TO si ça continue :paf:

Ou plus de modos :paf:

Tu cherche du taf en ce moment? :ane:

Moi pas spécialement, mais je traine beaucoup sur le forum :o

le problème, c’est si on parlait tous de nos problème dans un seul topic, personne ne comprendrait rien :wink:

Le vrai problème, c’est de voir dix topics sur des problèmes voisins auxquels on a plus envie de répondre une énième fois, étant donné que les informations sont données volontiers par les passionnés dans les topics uniques, ou tout simplement en première page desdits topics :neutre:

Et encore pire, bien souvent la réponse se trouve directement dans les premières réponses sur google, a condition d’écrire un minimum français.

:mdr, c’est tellement vrai

sans te contrarier, j’ai rien vu sur gta4 et windows seven ^^

T’as mal cherché alors.

www.google.fr…

dsl a l’heure au j’ai crée ce topic il y avait rien :slight_smile:

Oui c’est sur que toutes les pages référencées sur google n’existaient alors pas :mdr

sans te vexer si tu regard l’heure de la reponce et l’heure ou j’ai ecrit, il y a un decallage de 10 heure apres faut savoir regarder :smiley:

Je pense qu’il veut dire qu’en 10h, il n’y a pas x sujets qui se sont créés sur le sujet, après faut savoir utiliser google :smiley: