GTA 4 problèmes graphiques

Bonjour tout le monde,
je suis depuis peu (l’heureux) possesseur de GTA 4 sur PC et je rencontre d’énormes problèmes graphiques. Tout d’abord même toutes les options graphiques réglées au minimum me font ramer le jeu. Et de plus il arrive que sans raison apparente la caméra se mette a trembler dans tous les sens comme si le caméraman était a 8,34g (a peu prés) :op. Quelqu’un pourrait-il m’aider ?
Mes config:
Carte graphique Nvidia GeForce 8500 GT
Windows vista version 32bit
Processeur Intel Core 2 Quad CPU 2,40GHz
Mémoire vive 3go
Merci de vos réponses.

Salut!

As-tu acheté le jeu ? :slight_smile:

Ben oui…

Mais d’occasion, si sa peut aider…
Edité le 28/02/2009 à 15:50

Ok. As tu installé tous les patchs?

Drivers à jour ? Jeu à jour ?

Drivers Nvidia mis a jours bin comme il faut et j’ai installer un patch sans savoir s’ils y en avaient plusieurs ou pas…
Quels sont tous les patchs a installer ?

suffit de chercher un peu… :neutre:

dsl …:confused:
Est ce que si j’ai déja installé la version 1.0.2.0 il faut que je mette celle qui est antérieure? ou la plus récente suffit ?

Non. Mais je ne sais pas si le 1.0.2.0 comportait aussi les changement du premier patch ou pas :neutre:

T’es sur qu’il s’est bien installé ?

Certain puisqu’avant de l’installer, le jeu plantait au démarrage…

Mais est ce que tu as installé le patch 1.0.1.0 avant ? (enfin le 1er patch) ?
Et tu joue au clavier ou avec une manette ?

Ton jeu acheté d’occasion tu es sûr qu’il n’est pas piraté ?
Parce que visiblement tu as tout essayé : patchs, drivers etc… :confused:

Comment je peux savoir s’il est piraté ?

Liosarreis: je joue avec le clavier et la souris et j’ai installer seulement le second patch. Pas le premier.
Sa peut venir de la ?

Parfait, alors je viens d’installer le premier patch (au cas ou sa soit mieux qu’avant…) et le jeu ne se lance mm plus!
Je m’explique, je clique sur l’icone du jeu, j’ai une fenétre du DOS qui s’ouvre et pouf! plus rien… Heeeeeeelp!!!
Edité le 28/02/2009 à 18:21

Bon je viens de réinstaller le jeu et j’ai installer les patchs dans leur ordre chronologique mais les problémes graphiques persistent. Personne n’a de solution ?

Si tu l’as acheté en magasin genre Game ou Micromania etc… il n’es pas piraté et donc ça ne peut pas venir de là.
Contacte Rockstar on sait jamais…

Ben je vais continuer a chercher un peu sur le net et si je trouve rien, je contacte Rockstar.
Merci quand mm de vos aides…