Gta 4 pc

salut tout le monde ;qui a une idée sur la sortie de gta 4 sur la plate forme pc ?

:hello:

Il n’a pas encore été annoncé sur PC.
Mais bon, comme à chaque épisode de la série, ce sera environ 6 à 8 mois aprés les sorties sur consoles.

:jap:

6 a 8 mois comme dit au dessus, à partir d’avril…

donc d’ici octobre, novembre ou decembre

pour plus d’info et pour ne plus faire ce genre de demande un peu HS, regarde le topic “officiel” de GTA IV

Et encore, c’est une espérance mais n’oublions pas que y a toujours pas eu d’annonce :frowning:

(Remarque pour San Andreas ils l'avaient annoncé 1 mois et demi avant la sortie PS2 :ange: )

dison que s’ils ne veulent pas qu’un malade (dans mon genre ^ ^)) vient demolir, bruler (…) leurs bureaux, ils ont interet à le sortir sur pc. :slight_smile:

mais s’ils en sortent rarement sur pc c’est pourquoi ?

1. pas assez d’acheteurs sur pc ? (on voit quand même bien qu’il y a un forte demande sur pc … )
  2. le passage de console à pc est dur ?
  3. parcqu’il est plus facile de “cracker” leurs jeu sur pc que sur console ? (ca j’en sais rien si c’est vrai …)

1/ Parce que les jeux sur consoles se vendent plus cher que sur PC
2/ Parce que tant que ça reste une exclu console, il y a des fanboys qui vont aller acheter la console exprès pour le jeu
3/ Parce qu’en effet c’est moins facilement piratable
4/ Parce que lorsque le jeu sort en Budget sur consoles ils peuvent le ressortir à plein tarif sur PC
5/ Parce qu’en le sortant beaucoup plus tard sur PC il y a des gogos qui l’ont déjà sur consoles qui le rachèteront rien que pour y mettre des mods :smiley:

En gros :whistle:

finalement c’est pas leurs bureaux que je vais cramer, mais leurs manageurs financiers :ane:…

Vivement qu’il sorte cet opus, il a l’air d’être largement au dessus de ce qu’on a pu voir jusqu’à maintenant à tous niveaux…

Des rumeurs planent pour le mois d’octobre…

effectivement , il n y a pour l’instant aucune annonces officielles :confused: … par contre : www.citydisc.ch… :paf: