salut tout le monde ;qui a une idée sur la sortie de gta 4 sur la plate forme pc ?
:hello:
Il n’a pas encore été annoncé sur PC.
Mais bon, comme à chaque épisode de la série, ce sera environ 6 à 8 mois aprés les sorties sur consoles.
:jap:
6 a 8 mois comme dit au dessus, à partir d’avril…
donc d’ici octobre, novembre ou decembre
pour plus d’info et pour ne plus faire ce genre de demande un peu HS, regarde le topic « officiel » de GTA IV
Et encore, c’est une espérance mais n’oublions pas que y a toujours pas eu d’annonce ![]()
(Remarque pour San Andreas ils l'avaient annoncé 1 mois et demi avant la sortie PS2 :ange: )
dison que s’ils ne veulent pas qu’un malade (dans mon genre ^ ^)) vient demolir, bruler (…) leurs bureaux, ils ont interet à le sortir sur pc. ![]()
mais s’ils en sortent rarement sur pc c’est pourquoi ?
- pas assez d’acheteurs sur pc ? (on voit quand même bien qu’il y a un forte demande sur pc … )
- le passage de console à pc est dur ?
- parcqu’il est plus facile de « cracker » leurs jeu sur pc que sur console ? (ca j’en sais rien si c’est vrai …)
1/ Parce que les jeux sur consoles se vendent plus cher que sur PC
2/ Parce que tant que ça reste une exclu console, il y a des fanboys qui vont aller acheter la console exprès pour le jeu
3/ Parce qu’en effet c’est moins facilement piratable
4/ Parce que lorsque le jeu sort en Budget sur consoles ils peuvent le ressortir à plein tarif sur PC
5/ Parce qu’en le sortant beaucoup plus tard sur PC il y a des gogos qui l’ont déjà sur consoles qui le rachèteront rien que pour y mettre des mods ![]()
En gros :whistle:
finalement c’est pas leurs bureaux que je vais cramer, mais leurs manageurs financiers :ane:…
Vivement qu’il sorte cet opus, il a l’air d’être largement au dessus de ce qu’on a pu voir jusqu’à maintenant à tous niveaux…
Des rumeurs planent pour le mois d’octobre…
effectivement , il n y a pour l’instant aucune annonces officielles
… par contre : www.citydisc.ch… :paf: