GTA 4 patchs pourris ! ?

Bonjour a tous,

Je cherche à recenser les problèmes et solution connus lors de l’application des patchs de GTA 4 ???

J’ai GTA 4 depuis sa sortie et clairement ce jeu souffrait de bug et ralentissement. Des patchs sortent, je me dis super et je les installe (1.02 au final)

Je me dis tient je vais refaire toutes les missions depuis le début et la les ennuis commences

Surprise dans une des missions de Vlad (vol de la Blista compact) le scénario bug (le coup de fil vous ordonnant de laver la voiture n’arrive pas, impossible de finir la mission)
Je vais sur le Net pour voir si d’autres on le même soucis et bingo c’est le cas !!
La solution proposé ré installer GTA 4 sans le patch, faire la mission Vlad et re patcher GTA4

Je me suis dit et après d’autres ennuis a l’horizon si je re patch ?
Je file sur le Web et la je trouve une autre erreur signalé, impossible de se connecter au Web (dans le jeu, bien sur) donc pas mal de mission impossible a réaliser

Patiemment je réinstalle GTA 4 sans Patch, je joue et après la mission de Vlad, je patch avec le premier patch sorti et la plus d’indice de recherche (même si je tir sur les flics)
Pour en savoir plus, Je vais jusque au mission qui utilisent le Web (toujours dans le jeu) Je tire quelques caisse puis je pacth avec le 1.02 et je constate qu’il n’y plus moyen d’utiliser le Web ! (harg ! grrr ! snif !)

Donc pour moi aucun de ces patches n’est applicable, dans la limite ou ils empêchent de faire les missions solos
Dommage parceque le 1.02 donne de bon résultat pour ce qui est des graphisme et saccade nettement moins

Résumé
Patch V1 : pas de grosse amélioration et plus d’indice de recherche
Patch V1 : bien meilleur en vidéo, mais impossible de faire la mission de Vlad et aussi de se connecter au Web

Config :
XP pro
Core 2 duo E6600 (2400 ? OC a 3200)
Gygabyte Ep45 DS4
4 Go PC8500 Dominator
HD 4870 1024 Mo (gainsword)
Zalman 600 W
Raptor 1000 trs
Noctua NHU-12P

Dis moi, tu l’aurais pas téléchargé le jeu par hazard… :yeux4:

Oué forcément les patchs sont pourris si on achète pas le jeu. :ane:
Franchement quoi… :pfff: