Gta 4 ne s'ouvre pas

Salut,maintenant que mon ordi est au complet je comptais jouer a gta 4 mai celui ci ne s’ouvre pas,je clique sur le raccourci,le curseur se change en cd et après rien …

Je vient de le réinstaller.J’ai installer flashplayer,direct x 11,net framework 4,patch jusque au 1.0.7.0.

Ma config :

Phenom x4 955 3,2
4 go drr3
et ma petite 9500 gt.
Win 7 x64 Pro
Je ne pense pas que cela vienne de ma config car il se lançait avec mon P4 et ma 9500 gt

Merci beaucoup !!

Tu as essayé de le lancer en mode administrateur ? clic droit sur l’icône du jeu > propriétés > onglet compatibilité > à “niveau de privilège”, cocher “exécuter ce programme en tant qu’administrateur” :wink:
Edité le 26/09/2011 à 21:31

Oui j’ai déjà essayer et aussi en mode de compatibilité “Win xp”.

J’ai cherché un peu,mais rien trouvé sur un problème connu Gta V/Nvidia 9500 GT :confused:

Mais j’ai quand même passé un bon moment :lol: trouvé sur C…net en réponse à quelqu’un qui a un Phenom II X3 :

Il y a de vrais connaisseurs là-bas,je n’avais pas lu un truc pareil depuis au moins 15 ans :pt1cable: :paf: :nexath

Base catégorie ?Un 3,2 ghz Black édition ?Gta san andreas aussi ne veut pas s’ouvrir.Lien ?

up !

La question peut paraitre stupide mais c’est peut-être un problème lié à Game for windows?

1-
Et tu sure d’avoir une version légale? pas de truc en tout genre no cd ou autre

2-
Essaie de redémarrer ton pc

3-
Normalement lorsque tu lance Gta 4, tu doit avoir le truc du social club qui s’affiche et tu choisies de jouer en ligne ou hors-ligne. C’est ensuite que le jeu se lance

si tu mets tous les patchs plus de social club,une 9500 pour gta 4 chaud time :nexath


[quote="hisvin"] La question peut paraitre stupide mais c'est peut-être un problème lié à Game for windows? [/quote]

ca c’est possible que game for windows live soit mal installé ou pas a jour

Je ne pense pas que cela vienne de Game for Windows avec le nouveau patch il est désinstaller.J’ai une version légale que j’ai acheter et d’ailleurs sa m’énerve encore plus.Y’a la fenêtre du social club qui s’ouvre mai que je me connecte ou non il ne veut pas se lancer.

Justement, de mémoire, il faut impérativement Game for windows live d’installé. :slight_smile:

+1

Si j’installe la nouvelle version,sa change rien. ?

J’ai installer le nouveau GFWL.Quand je lance gta 4 y’a toujours la fenêtre Social Club et quand je clique sur jouer y’a une fenêtre noire avec un tiret qui clignote et elle se ferme 5 sec après et y’a rien …

UP
Edité le 30/10/2011 à 15:18