GTA 4: bloqué dans la mission du vol de la voiture de Jimmy

Bonjour,
Voilà, je suis étrangement bloqué dans la mission où Vlad me demande de prendre le métro pour aller voler la voiture de Jimmy, je dois la ramener dans un garage, mais quand je suis dans le garage, rien ne se passe, alors je sors de la voiture, on me demande de remonter dedans, mais impossible! Voiture fermée à clé, et Niko ne casse pas la vitre!! J’ai déjà fait 2 fois la mission, et toujours pareil!

[spoiler]Oh oh, je vois de quoi il s’agit, pas bien du tout du tout !!! (tu comprendras)[/spoiler]

Pour la solution : réinstalle le jeu et installe que le premier patch. :wink:

Effectivement ça fonctionne, mais bon, le framerate a pris un coup… J’ai passé la mission avec le patch#1, puis j’ai remis le patch#2, et là, catastrophe, le jeu est bien plus fluide mais je ne peux plus aller lire mes mails dans le cyber!! Obligé de réinstaller… C’est quand-même aberrant, je me réconforte en me disant que je ne dois pas être le seul!

T’as téléchargé le jeu ?

Faut-il encore avoir une version achetée. :yeux4:
Dans tout les bugs que j’avais vu sur différents forums celui-ci revenait, seulement c’était toujours des pirates qui l’avaient donc bon…

En effet, ce problème est lié à l’utilisation d’un nodvd. Je l’ai changé, et problème résolu :wink:

Pourquoi ne pas simplement jouer avec le CD, c’est si dur que ça d’attendre 5 secondes au lancement du jeu ? :sarcastic:

Peut-être faut-il avoir les CD. :neutre:

Jouer sans DVD, je suis pas contre, mais si t’as pas acheté le jeu tu peux pourrir en enfer :na:

boujour moi je suis coincer dans la mission ou il faut voler le camion de mèdoc puis le ramener au box
mais je ne trouve pas ou se trouve le box
quelqu’un peut me dire comment y accédé ?

merci d’avence