Dacord
Merci pour votre aide
Sinon, j’ai jouer, et au moment où je suis passer sous un pont (sous l’eau), le jeu ne lagé plus.
Vue que il y avait moins de choses à afficher C’est déjà un bon début
Dacord
Merci pour votre aide
Sinon, j’ai jouer, et au moment où je suis passer sous un pont (sous l’eau), le jeu ne lagé plus.
Vue que il y avait moins de choses à afficher C’est déjà un bon début
C’est méchant !
Heureusement qu’il existe le z-buffer sinon ça ramerait tout le temps !
Bah c’est cherché pas loin sous le pont…
Donc voila, j’espere que il lageras moins
C’est vraiment domage, car sinon, le jeu en lui même est bien fait, bien réaliste.
Re bonjour
Vous avez dit, je crois, que windows 7 prennet de la memoire graphique pour afficher le thème…, donc, si je lance le jeu sous windows xp, qui demande très peu de memoire graphique, cela va t-il augmenter un peu pour le jeu ?
Merci
Je n’aurais pas formater, mais soit fait un dual boot, ou bien booter sur un autre disque dur.
Windows xp doit comme meme prendre moins de ram graphique que windows 7.
Donc, le plus, il pourra aller au jeu
De toute façon il y a toujours une partie de la mémoire de la CG copiée dans la RAM
Le thème de W7 n’est pas ce qui prend le plus comparé à GTA 4.
Pas besoin de mettre XP dessus, il est possible de retirer tout ce qui est “joli” via les paramètres d’interface utilisateur.
Dacord, je vais tester
Si je rachette une barrete ram de 1 go, pour avoir 4go, le jeu ira un peu plus vite
Personne ?
Juste un message au hasard au milieu de tous les autres qui se ressemblent.
Bonsoir j’ai aussi le même problème avec GTA 4 , le jeu plante après le copright , il fonctionnais avant et maintenant que je suis passer d’un GTX 260sp à un GTX 460 j’ai cette erreur.
Je vais pas encombrer le forum avec un autre sujet alors qu’on à le même problème, le même os et que celui ci est en début de page…
Passe ton chemin si ta pas de réponse constructive merci. C’est toi qui pollue le topic à vouloir imposer tes “règle”.
Que je saches , c’est toi , qui viens “hickjacker” ce topic ; je pense que tu as pris le topic en cours de route , sans vraiment lire les messages précédents. :ane:
“le jeu a cessé de fonctionner” ->> c’est très vague , cela ne veut pas dire qu’il s’agit du même problème . La tu n’est pas dans la même catégorie de carte graphique : vu ta signature tu es probablement sur un pc fixe ; or ici on parle de pc portable.:yeux2:
J’admets que le titre du topic laisse sous entendre pour n’importe quel pc :paf:
je ne pense pas , que cela en vaille la peine (cela n’engage que moi ^^’) ; si tu regardes le lien du wiki que j’ai fourni , tu verras que ce sont la puissance de calcul / bande passante le problème. La barette en + améliorera tres peu / voir rien du tout le nombre de FPS.
Edité le 03/12/2010 à 05:50
Bien sur que si que j’ai lu le topic avant d’y poster…Bon bah si vous préférez faire une page de plus à me dire de ne pas poster au lieu de m’aider…C’est pas car j’ai peu de message que je suis un clone, ou clown plutôt…
Si un modo peu faire le ménage, je vais crée un topic car visiblement j’ai pas ma place ici…
Edité le 03/12/2010 à 07:20
Bon on va arrêter les frais hein, on n’est pas en maternelle où les deux viennent se plaindre à la maîtresse au modo “m’sieur m’sieur y m’a fait ci y m’a fait ça”, on va donner 2 jours à chacun histoire de calmer les esprits :jap:
Bonjour Nico
Quand vous lancer gta iv, vous avez les deux page de texte qui s’affiche et ensuite, le message d’erreur qui dit que il a cessé de fonctionner apparait ?
Avez vous bien acheter le jeu, et non juste télécharger le jeu depuis internet ? Je pense que si
Après relecture du sujet, ban pour =Nico= levé :jap: