Sa me fait comme meme chié, sur un autre ordi portable, sous vista, dual core, 3go de ram, sa va encore.
[/quote]
Oui mais avec quelle carte graphique ?
si on peut changer certaines pieces sur un portable (pas la cg cela dit) , mais c’est assez exorbitant.
Maintenant , tu peux peut-être lancé le jeu avec le portable avec chipset Ati , mais si c’est pour que cela soit injouable , cela ne sert a rien .
Regardes ces liens du wiki pour les cartes AMD/ATi et Nvidia , tu comprendras que la puissance de calcul des cartes intégrées (a part avoir un pc portable pour jouer , qui est un assez prohibitif et pas vraiment évolutif)
en toute objectivité , ni l’un , ni l’autre ne pourrons faire tourner GTA IV , de facon satifaisante : bref : quand tu achétes un jeu renseigne toi sur le miminum requis. Pour ce jeu , il vaut mieux regarder la configuration recommandée …:neutre: (bah oui ce jeu est gourmand)
Je penses que tu confonds la mémoire réelle du chipset et la mémoire prise sur le systeme par celui-ci.
Edité le 29/11/2010 à 11:30
J’ai installer le patch “update2_FR”, mais j’ai vue sur youtube, que pour une ATI HD 4200, il fallait le patch 1.01, alors que je peux pas installer le patch 1.01
un patch spécifique pour un IGP ??? ; tu peux fournir le lien ? tecbniquement parlant , je vois pas pourquoi , les patches suivants poseraient un probleme … maintenant tout est possible , enfin bon …
si tu veux rester a cette version , tu risques d’avoir encore des bugs qui n’ont pas été corrigés , enfin bon , c’est toi qui voit :neutre:
le patch que tu as installé, doit correspondre a une version supérieure du jeu , donc il n’est pas possible d’installer le patch 1.01 a partir de cette version. Si tu veux absolument utiliser ce patch , il faut désinstaller / reinstaller le jeu (en espérant que le jeu est en version 1.0 ; sionn c’est impossible) , ensuite tu installes le patch (voir le lien plus haut)
Edité le 30/11/2010 à 06:25
Car il disent que pour une ATI HD 4200, il faut le patch 1.01,car les autres ( 1.03…) font des trucs en plus, donc, plus de choses sur la carte graphique
tu sais ce qui te restes a faire , alors… mais il faudra vivre avec les bugs …
j’ai vu la vidéo , je reste dubitatif , comme les autres , je dis la même chose , ne jamais se fier a une vidéo… j’ai de gros doute sur une jouabilité satisfaisante , et tu le dis toi même indirectement avec les patches : en arriver a se restreindre a un patch > ce n’est pas un bon signe. Bref tu es prévenu.
Edité le 30/11/2010 à 06:46