GTA 2010 - améliorer GTA

pourquoi les gens sont si pessimiste ya qu’a regarder comment était le premier GTA ya 10 et voir celui d’aujourd’hui et meme déja rien que GTA san andreas par raport aux vice city il es carément mieux alor.si j’ai écrit tout ce que j’ai écrit c’est pour les esprit ouvert :slight_smile:

On te demande juste d’aérer ton texte, car là c’est illisible (en plus des fautes).

ok mais c’sst pas ilisible bref!!!

Si :neutre:

C’est pas grand chose d’appuyer de temps en temps sur la touche Enter :paf:
Si tu veux faire avancer le sujet, rend la lecture de tes idées plus accessible :wink:

:super: [quote=“lapinbilly”]
Si :neutre:

C’est pas grand chose d’appuyer de temps en temps sur la touche Enter :paf:
Si tu veux faire avancer le sujet, rend la lecture de tes idées plus accessible :wink:

[/quote]
oui je vais faire sa

Nan mais même l’esprit ouvert ce que tu imagines ça fait trop Sims :paf: C’est un jeu d’action, pas un truc pour se taper la discut avec des potes en se buvant une mousse :ane:

Idem pour tes idées de passer par un tribunal et se faire juger, aller en taule, etc…, si tu passes plus de temps à passer devant le juge qu’à jouer, ça ruine l’intérêt :neutre:
(surtout à la fréquence qu’on peut se retrouver en taule dans certaines missions délicates :ane:)

laisse tomber man tes pas à l’abri du changement si tu crois ke yaura pas des nouveauté dan les GTA à vnir…et à mon avis il risque d’y avoir plein d’autre jeux similaire mais en mieux paske si dans le prochain GTA ya pà de changement les gens vont l’aimer pendan 3mois et ils vont s’en lasser paske si pour certaine personne le changement c’est 1 sénario diférent et 1 nouveau personage pfff…

Sérieux, fait un effort sur l’orthographe, si tu posts c’est pour être lu j’imagine, alors respecte mes rétines. :pfff:

Bof, je préfère largement vice city a san andreas…jouer les racailles des banlieus, ca me gonfle, j’aime pas :smiley:

EDIT; Ah oui, sinon un GROS +1 avec deathdigger.

Pluzun… Je préfère de loin me la jouer Scarface que vieille racaille avec son ghetto blaster…
Et puis franchement, les trukalakon genre muscu… :o

J’ai préféré aussi l’ambiance de Vice City, mais les possibilités de San Andreas (hors scénar) étaient plus poussées :wink: Notamment les avions (dans VC y’a qu’un hydravion et il était pas maniable du tout :o)

je trouverai plus sympathique si il y’aurai plus de possibilité que sa dans GTA et meme qu’il y’ai 2 mode flic ou voyou ce serai cool et bcp plus d’animation que yen ai pour tout les gout tout simplement de toute manière g déja écrit se que je trouverrai cool d’améliorer en1ère page …