Gt663 vs G53jw

Bonsoir à tous :hello:,

Je suis en passe de finaliser un achat de PC portable, deux modèles sortent du lot pour moi:

www.materiel.net…

Dalle Full HD, 1 HDD 500go, DDR3 1333, Audio Dynaudio et batterie 9 cellules

www.materiel.net…

Dalle HD, 2 HDD 320go, DDR3 1066, Audio Atec Lansing et batterie 8 cellules

J’ai mis les points qui différaient principalement.

Cependant il y peut-être une erreur dans la description de la config de l’Asus car TOUS les autres sites proposant EXACTEMENT la même référence, le proposent avec 1 HDD 750go et de la DDR3 1333, peut-il y avoir 2 cofigs différentes avec EXACTEMENT la même référence? www.google.fr…

Au final, lequel des deux me conseilleriez-vous, notamment sur le choix de la résolution de la dalle pour cette taille d’écran.

Merci d’avance :wink:
Edité le 19/11/2010 à 23:06

au niveau de la resolution tu passe de la plus mauvaise a la meilleur
pour regarder des films ou jeux le full hd est incomparable
les deux seule hic les textes et icones sont petit (bon ca se regle)
et pour les jeux le full hd etant plus gourmand en ressources video la carte aura un peu plus de peine pour les tres gros jeux recents
mais bon c est quand meme une 460 gtx qui fait plus de 12000 pts sur 3dmark 06 :slight_smile:

Ok merci,

Il y avait bien une erreur de config. sur matertiel.net, elle a en effet été corrigée, l’Asus passe donc devant au niveau du HDD et du design pour moi, mais reste derrière niveau dalle, batterie et poids.

Le choix s’annonce des plus cornélien lol.

Cela fait-il vraiment moche du 1366x768 sur un 15.6 pouces?
Edité le 22/11/2010 à 15:01

moche le 1366x768 serais vite dis c est la grande majorite des 15 pouces
le mieux c est que tu vois toi meme dans un magasin la difference afin de faire le bon choix a ce prix la il n y a rien de plus penible que de ce dire je n ai pas fait le bon choix !!!
si tu fais des retouches photos , films etc le full hd sera nettement plus joli

J’ai finalement opté pour le GT663, cependant deux problèmes me chagrinent, premièrement je crois qu’il n’est pas équipé d’optimus :(, saurais-tu comment je pourrais voir si l’en est équpé ou non?

De plus j’ai un bug de clavier:

www.clubic.com…

le GT663 n est pas equiper de l optimus
pour le bug clavier le probleme a t il toujours exister !!
ou c est venu d un seul coup !
voir une touche qui revient mal
etrange !!!

Désolé de répondre si tard, le pc est reparti au SAV materiel.net, c’était le clavier qui buggait (touche effacer, suppr et S). Merci pour ton aide. Juste une dernière question, tu saurais pas comment je pourrais utilisé manuellement la puce graphique du processeur arrandale parce que pas de trace d’hybrid-SLI non plus et mon bios c’est un vrai désert…