Gt555m ou gt650m?

Bonjour a tous !!

Alors voilà, les résultats du bac sont arrivés il y a un certain temps et il semblerait que j’ai le droit a un beau cadeau qui servira pour la suite de mes études: un ordi portable =p. Et en tout bon geek j’aimerais autant pouvoir jouer un peu dessus à l’occasion (a). De plus après beaucoup de temps passé a chercher la perle rare j’ai flashé sur un alienware, je recherche un pc qui me permette de faire tourner wow, gw2, d3 en gros, pas non plus ultra a 120 fps mais médium ou high a 40/50.
J’hésites entre le nouveau M14x : configure.euro.dell.com…
et l’ancien : configure.euro.dell.com…
J’ai un budget de 950 voir 1000euros, je dois pouvoir aller a 1150 pour le nouveau mais est-ce nécessaire pour faire tourner ce genre de jeu sur cette taille de dalle ? voilà donc si vous possedez par exemple l’une ou l’autre de ces cartes graphiques j’aimerais avoir votre avis.
Merci d’avance =)

PS : oui alienware c’est cher et je pourrais avoir mieux autre part mais j’accorde un interet particulier au look et j’ai simplement envie de me faire plaisir ^^

Avez-vous déjà vu les gamme gamer chez msi et Asus? Entre les deux puce graphique la gt650m doit être meilleur (génération kepler)

Oui j’ai vu les gammes gamer et je dois avouer que les Msi sont beaux mais plus particulièrement les séries GT et les Asus sont beaux mais ya un truc qui cloche je trouve, un détail et ça donne un aspect général que je n’aime pas trop :s.
Pour en revenir aux series GT de Msi elles sont assez chères, voir plus que l’alienware M14x en entrée de gamme non ?

Il y aussi les GE chez MSi. Pour le même prix un ge écrasse en terme de perf les mx14 mais ces dernier sont des 14" qui sont par nature plus chers que les 15.6". Ce qui me choque c’est la garantie d’un an seulement à la basse. Oj il va peut-être y avoir que 5% de sportables qui vont avoir une panne entre 12 et 24 mois mais quand on est dans ces 5% on a les nerfs.

Je voulais un Ge au départ, avec un i5 ivy bridge et une gtx660m ( au prix de 950euros )… mais plus fabriqué =(
Edité le 22/07/2012 à 15:08