Gt 520 non reconnue

Bonjour a tous
J’ai un ordinateur PB easynote ts44 hr equipé d’une gt520.
Hors, après un formatage, aucune possibilité de reinstaller le pilotes, car cg non reconnu.
J’ai essayé les pilotes Pb, ceux de nvidia, rien n’y fait.
J’ai réussi a installer le chipset graphique intel, mais ca risque de faire light pour les jeux.
Merci a tous pour votre aide.

Qu’appelles-tu “formater” ? j’espère que tu n’as pas effacé tout le contenu du disque dur,y compris la partition de restauration pour remettre le portable en “sortie d’usine” :confused:

la partie recovey est effacée aussi :-(:

faut surement appuyer sur une touche pour basculer sur la cg nvidia, de la, c’est peut etre possible de l’installer.

Ouille :confused: tu as réinstallé Windows comment alors ? et quelle version ?

J’ai un cd de 7 home et la licence de mon portable.
j’attend une réponse de pb également a voir si ils peuvent m’envoyer une recovery du portable.

:hello:

Dans le gestionnaire de périphs la GT 520 apparait comment ?

Il y a des points d’exclamation, des croix sur fond rouge ?
Si oui, sur quels matériels ?
Edité le 27/12/2011 à 21:39

La gt520 apparaît avec un point d’exclamation avec l’appellation écran vga standard sur touslesdrivers.com elle n’est pas reconnue non plus.
Je fais une reconnaissance sur le site de nvidia il me reconnait la cg mais les drivers ne veulent pas s’installer.

je vais me répéter -_-

Bien vu la cg nvidia est censée prendre le relais en cas de jeu trop gourmand je vais essayer demain merci a tous pour votre aide

tu as remis un windows identique a l’ancien ?
j’ai vu certaine carte graphique qui ne voyais leur drivers qu’en os 32 bits
tu as testé ca ? www.nvidia.com…
quand tu instal le pilote pb, ca fait quoi ?

c’est bien celui-la ?NVIDIA

VGA pilote

9.10.0514

24.6 MB

2011/10/14
Edité le 28/12/2011 à 03:16

J’ai essayé le lien sur le site nvidia et il ne me reconnait que le chipset intel.
Le lien present sur le site pb (vga pilote) pour nvidia ne comprend en fait que le logiciel physX.
Qd j’appuie sur le bouton f5 permettant le switch, j’ai un ecran noir, car la cg nvidia n’est pas installée…