Gt 450 est elle compatible avec mon alim

salut,
ma config est
carte m?e: gygabyte ga-ma74gmt-s2
processeur: amd atlon II X2 250 3007,9MHz
windows 7
ram: samsung 2go ddr3 1333MHz
allim: heden 560w (non certifier)

actuellement je tourne sur une gygabite 9600 gt1go qui arrive en fin de course (souvent mon ?rant se fige, est des point vert et rouge apparait et je doit rebouter)
je joue principallement a wow, et je fait aussi du montage vid?.
je d?ire prendre une MSI N450GTS 1 Go DDR5.
est ce que avec mon alim heden 560w (non certifier) la carte fonctionnera ou es ce trop juste.
est ci ? ne marche pas es ce que un gt 430 fera l’afaire?

sa va marcher, par contre l’alim est une no name (assez dangereuse pour le matos), donc je te recommande de la changer

d’ailleurs, pour le prix de la GTS 450, il y a la HD 5770 qui est plus puissante

ok, mais je vais pas pouvoir la changer avent 4 mois. pour la 5770 j’ai pas trop confience avec les pilot ati la seul foi que j’en ai pris une (+2ans), les pilote d?onnai trop et la care fonctionnais tr? mal.

C’est des conneries l’histoire des pilotes AMD, c’etait valable il y a 3 - 4 ans mais de nos jours y’a de quoi rigoler, de plus avec cette alim tu risque de plus y perdre au change.

Honnêtement prend la hd5770 et avec la différence une bonne alim de marque coolermaster ou antec, y en a partir de 30€ comme la antec basiq 350.

trop basique, silverstone strider 400 watts ou antec HCG 400 minimum

bah j avais un crossfire de HD5770 sur une Corsair cx400 donc meme si elle est juste sa passera tranquil

c’est pas pareil, la corsair a plusieurs coche au dessus en terme de qualité :paf: