GT 300 fake CG lors de la démonstration

Alors la je dis Nvidia à fait fort ils illumines les yeux des gens avec de beaux discours et ils ne sont même pas foutu de présenter une GT 300 digne de ce nom lors de leurs conférence…
Comme quoi Nvidia est énormément en retard sur la production de cette série de cartes et a mon avis le prix de cette série va s’envoler fortement comme à la grande habitude de cette firme.
Normalement comme nvidia le fait tout le temps ils mettent en ligne un graph qui situe les perf de cette nouvelle série mais il n’en est point!
A croire peu être que la démonstration de cette carte était purement un fake…

Je vous laisse découvrir par vous même:GT 300 fake carte montrée à la conférence
Edité le 03/10/2009 à 00:04

Ben oui, à force de passer des accords commerciaux pour imposer leur moteur physx (qui réinvente l’eau chaude), à faire des accords avec Adobe pour utiliser le GPU pour décoder le flash tout pourri, ils en oublient l’essentiel! Innover, créer des produits.

En effet, je pense que Nvidia en prend conscience et se précipite pour ne pas perdre de part de marché face à ati quitte à faire une conférence complètement bidon et mettre les gens dans leurs poche aussi simplement…
Un faux pas qui peu leur couter chère…

Ca c’est sur. :slight_smile: je ne doute pas d’eux.
(perso j’ai tout le temps été chez ATI je sais que c’est une valeur sur :))
Edité le 03/10/2009 à 01:01

Ouai ils sont vraiment fort sur ce point :slight_smile:
Je me suis fait un peu plaisir en prenant la hd 5870 même si le rapport prix/perf par rapport à la hd 5850 est moins bon mais j’avais les moyens donc voila, j’attend avec impatience les drivers d’ATI :slight_smile:
Edité le 03/10/2009 à 01:20

Je confirme, la puissance est phénoménal et je compte bien l’exploitée au maximum avec boinc pour aider les scientifiques :slight_smile:

:stuck_out_tongue:

Sinon pour le GT300 c’est plutôt un pétard mouillé qu’autre chose, ils nous parlent d’une puissance phénoménale alors qu’ils arrivent même pas à les produire en quantité suffisante …
Après d’après les rumeurs, la futur " GTX380 " devrait dépasser la HD5870 et le prix serait d’environ 399$ mais niveau consommation j’ai bien peur qu’elle soit bien moins économique, pareil niveau température et bruit !

Et encore là tu es optimiste pour ce prix là :stuck_out_tongue:

C’est clair je dirais plutôt 499$ à 599$. :wink:

La GX2 serait à 599$ apparemment, mais comme vous le dites je ne suis pas sur que ça soit les prix de sorties. Je pencherais pour 499$ la GTX380.

Faut pas rêver, vu la taille supposée du die je la vois mal en dessous de 600 euros.
Et il y a interêt à ce que ce soit plus performant que l’offre ATI, sinon c’est la débandade pour cette génération…

:pfff: non mais faut arretez la,ça na jamais etais un secret il l’ont meme avouer eu meme bien avant.
la pauvre news de boulé.

www.clubic.com…

:pfff:

Un “mechanical sample” c’est quand même censé être proche de la carte fonctionnelle. Sinon aucun intérêt.

Cela prouve surtout que les rumeurs de taped out récent et de rendement sont réels. En gros pas de cartes avant la fin de l’année au mieux.

Vu qu’elle va sortir plusieurs mois après, ça parait logique. Entre temps la technologie aura évolué (et si ça se trouve ils vont prendre le temps d’analyser les erreurs commises par ATI sur les 5850 et 5870, afin de ne pas les refaire)

Oui sur ce point ils auront un avantage, mais ATI sortira surement une HD5890 pour contrer les GT3**.

Comment explique tu alors qu’ils aient fait une démonstration avec la vraie et que lors de la conférence sont même pas foutu de la montrer.?

Ils ont peut-être utilisé une ATI avec une grosse étiquette “Nvidia” collée dessus :nexath

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

MDR