Bonjour, alors voila, on m’a conseillé de prendre des barres G skill HK ( 2go en PC 6400 ), mais voila sur matériel.net pour 10 euro de plus y a les HZ,donc en fait la question concerne surtout les HK et HZ, les quels prendre ? J’ai l’intetion d’o/c et de prendre une config a base de core 2 duo ( enfin quand jpourrais parce que depuis le temps que je veux le faire jcommence à desépérer )
Elles ont l’air interessantes, mais le truc c’est que la je suis déja super ric rac pour mon budget, 10 euros de plus c’est accéptable mais je peux pas faire mieu. Bon et bien je vais prendre les HZ si ce sont les mieux. Merci Par contre question d’ordre général, je pourrais O/c assez haut sans toucher aux timings non ?
:??: ptite question je n’ai pas vu encore une seule carte mere ou il y a marquer prise en charge pc 8000 voir plus le maxi c’est toujours pc6400 pouquoi ?
Merci je viens de lire tout ca. Donc en gros c’est les meilleurs, et c’est cool. Ca m’a juste embété leur problème quand elles ont grillées… Enfin on dira que c’est la faute à pas de chance!
c’est la question que je me suis toujours posé.
c’est comme a l’epoque de la DDR1, la PC3200 etait sencée etre le max acceptée par les CM alors qu’il existait de la PC4000 et 4400 :??: :??:
oue mais j’ai toujours pas la reponse comment ca se fait que la striker extreme qui LE monstre n’accepte en maxi que pc6400 alors qu’il y a du pc8000 … :neutre: