Gskill PC3200 HS avis ? - compatibilité

y a t’il quelqu’un qui posséde 2x1024 MO de gskill HS(ref) PC3200

car je suis bien tenter par cette memoire , mais a la difference de corsair on trouve sur le site juste la mention "compatible dual channel",

et je voulais savoir si quelqu’un a sur nforce 2 et plus precisement une des premieres revision de l’A7N8X deluxe d’asus .

Bah, pas de pb mais si tu veux, je suis prêt à te rendre service et à les tester sur la mienne (rev 1.04) :smiley:
Si t’es intéressé -> MP :paf:

:wink: moi aussi c une rev 1.04

tient j’ai une autre question a propos des kit twinx du dual channel

peut on mettre deux barettes de memoires de même caractéristiques et même marque (512 mo pc3200 XL) mais acheté séparément pas en kit twinx .

c pour savoir comme ça j’achete qu’une barette ,un bon upgrade je passe a 1024, 1x512 et 2x256 tous en Low Latency , et ça me laisse une possibilité de mettre 2x512 sur le dual +256 plus tard ,bien sur si cela fonctionne ?

Pas de pb pour 2512 non certifiées, vendues hors “kit dual channel” (mention marketing).
Mais si tu veux du dual sur cette mobo, c’est 2
256 et 512 obligatoirement avec 3 barrettes.Il ne fonctionne pas avec 2*512 et 256 (même capacité sur chaque canal).

ah je savais pas ça , il me faut donc la meme quanté sur double canal + simple canal , c a dire soit 2x256 + 512
donc pour faire 2x512 + il faut que je mette 1024 MO pour que le dual soit prit en compte donc ;…?

Oui, même chose pour 2 Go 2*512 + 1024 :wink:
Mais méfie-toi du mélange de barrettes, souvent on a des surprises (chipset sourcilleux)

g commandé une de 512 pour moins de 100 euro sur rdc et meme cas 2.2.2.5 que ceux que j’ai g donc 1de 512 et 2 de 256 tout en corsair , v etre tranquille pendant une anné avec ça
c aussi pour allerger mon disque dur , g eu des pb avec mon hitachi là alors je sais pas vraiment si il va durer …