3-5-5-10@280 Mhz@2.8v aucun probleme non plus!! j’ai pas fait de bench mais ca démarre sans pépin… Je vous dirai à la longue si il y a des problemes…Pour l’instant regardez le screen!
Moi ce n’est pas ma ram qui me limite, mais mon proco. (voir signature)
Je les ai déjà testé à 265 MHZ, 2.6V 3 4 4 8 1T pendant plusieurs heures (memtest) et aucun problèmes.
J’ai pas testé plus haut.
j’ai voulu vérifier si le gain était dû majoritairement à l’OC du proc ou celui de la ram
donc j’ai désynchronisé la ram (243 Mhz alors que FSB @270) en mettant les timings 3-4-4-8
Donc comme tu me disais greg (leterrible) la désynchro ne fait pas perdre de perf sur les athlon 64 (64 + X2 + opty)…
Tout ca bien sur ne tient compte que de PCmark2005 … bientot je ferai la meme chose avec un 3Dmark… (2005, 2006?, je verrai…)
Pour info ma carte graphique n’était pas overclockée durant tous les tests…
Bientot un SP2004 ou un memtest…pour vérifier le 3-5-5-10@280Mhz@2.8v…
Sinon pour répondre à une des questions… Elles sont pas trop mal ces barettes… j’ai eu un peu peur qd meme en les achetant… Voyant sur les tests un 275Mhz maximum… :heink:
Par contre par rapport à mes anciennes crucial ballistix…c pas top top… elles montaient super haut (300 Mhz@3-5-5-10@2.8v) et j’avais pas tenté plus haut car mon opty ne monte pas @ plus de 2.7ghz avec un vcore de 1.40… j’ai pas voulu tester plus haut…qd j’aurai un WC oui…
[/QUOTE]Par contre par rapport à mes anciennes crucial ballistix…c pas top top… elles montaient super haut (300 Mhz@3-5-5-10@2.8v) et j’avais pas tenté plus haut car mon opty ne monte pas @ plus de 2.7ghz avec un vcore de 1.40… j’ai pas voulu tester plus haut…qd j’aurai un WC oui…
Oui mais les barrettes de 1go ne monte pas autant que celle de 512mo
Dis-toi maintenant que t’as 2go :super: