Gskill compatibilitée

slt ! quelqu’un pourrait me dire quelle carte mere supporte cette memoire svp ?
vous allez me dire que sur le lien ils disent compatibles avec toutes les cartes mere mais je prefere me mefier ,
j’ai pas envie de changer de carte mere juste a cause d’une imcompatibilité
(sa se comprends largement je pense ^^)

www.topachat.com…

aucune limite de prix , merci de ne pas me recommander d’utiliser une autre ram ni de me demander pourquoi ^^
si possible une carte mere supportant 2 pci express cablé en 16 fois merci
(bah en meme temps c’est un peu obligé enfin je pense …)

merci d’avance devotre aide je trouve rien de rien
Message edité le 04/10/2007 à 05:14

Les chipsets P35 supportent cette ram. Par contre c’est pas fait pour du SLI ou du Crossfire car le deuxieme port PCi est cablé en 4x.
Le Chipset Nvidia 680 gere la DDR1066 ?

et du x38 ? Oolala sa s’embrouile vite st’affaire !
t’a un lien sur cette info ?

merci dj gaby j’ai remarqué que tu es souvent la pour m’aider :super:
Edité le 04/10/2007 à 06:40

Ben tiens, je vais me gêner: Pourquoi? :ane:

Sinon, une carte mère avec 2 port PCIE, pour faire du SLI ou CrossFire? :neutre:

pour le sli oui ! :ane:

j’aimerai vraiment prendre cette ram a tout prix vu les timing et la frequence ^^ :love:
mais avec les constucteurs de nos jours mefiance mefiance …
j’aimerai l’associer avec un 8800 gtx ou deux me reste encore a regarder le gain de perf ajouté si il est corect ou pas
(d’ou l’histoire du sli ^^)
ainsi qu’avec un x6850 voir mieux mais perso je pense pas !
en gros me reste 1340 eus pour une deuzieme 8800 gtx , une carte mere , les 2go de ram citer plus haut , un ventirad proco , un moyen de proteger completement ma prise electrique (onduleur , surtenseur ??? …)

y’a possibilitée que je me lache sur le new intel ? ou faut attendre encore trop longtemps ?
Edité le 04/10/2007 à 07:02

ça fait cher quand on peut trouver des Crucial Ballistix qui tiennent les même timings à la même fréquence pour un prix 3x moins élevé.

" merci de ne pas me recommander d’utiliser une autre ram "

:grrr: ça fait cher quand on peut trouver des Crucial Ballistix qui tiennent les même timings à la même fréquence pour un prix 3x moins élevé. :grrr:

meme si ton post semble de bonne intention je mintient ma demande merci

ok mais sinon au niveau de la compatibilitée de la ram ?

J’avais vu :ane:
J’ai pas pu m’en empêcher :neutre:

N’empêche que je vois pas trop l’intérêt de prendre ces G.Skill alors que pour 3x moins cher t’as les Crucial Ballistix qui ont même des chances de monter plus haut en fréquences à timings équivalents.

436€ ? :ouch:

C’est beaucoup trop cher :non:

Du CL4 en PC8500 chez Gskill c’est tout récent, mais j’en ai apperçu chez materiel.net il y a 4 ou 5 jours, mais visiblement ça a été retiré du catalogue (le produit était affiché en pénurie). Le prix sur materiel.net était sous la barre des 200€ (189€ de mémoire).

Le prix proposé par Topachat est ridiculement élevé.
Tu devrais soit attendre que plus de barettes de ce modèle arrivent sur le marché (ce qui ne devrait pas prendre énormément de temps).
Soit t’orienter vers un autre modèle. Tu as les Gskill PC8500 en CL5 ou les Crucial Ballistix PC8500 tjrs en CL5.
Edité le 04/10/2007 à 17:36

c’est clair, ou alors faut être actionnaire chez Gskill pour mettre un prix pareil.

merci de vos commibles aveentaires mais je m’en contrefiche je prefere des reponses a mes questions bon si vous dites qu’ils sont compatc toutes les cartes meres je vous crois merci

gné!? :heink:

pour en revenir au sujet la seul carte valable a ma connaissance gérant le SLI en 16x c’est celle ci :

www.materiel.net…

elle ne semble pas gerer la ddr2 1066 mhz …

donc je reviens en partie sur mes questions :

quelqu’un connais les cartes meres compatibles avec cette ram ?

www.topachat.com…

quelqu’un a un articles dessus ou l’a achetée ?

merci

Si elle le gère pas alors aucune la gérera en chipset nvidia.
le P35 oui et le X38 aussi, mais faudra faire une croix sur le SLI et acheter du ATI pour le crossfire.

donc en 680i sli j’aurais jamais de 1066 mhz et sli ?

Avec le 680i tu aura le SLI mais je sais pas pour le 1066mhz.
Mais tu compte absolument faire du SLI ?

ben si on se fie uniquement aux descriptifs ça marcherais pas, mais techniquement y’a aucune raison que ça ne fonctionne pas.


[quote="Compte supprimé"] Avec le 680i tu aura le SLI mais je sais pas pour le 1066mhz. Mais tu compte absolument faire du SLI ? [/quote]

Non seulement il veux du SLI mais en plus il veux un SLI en 16x