GS1 ou C90 chez asus

slt a vous,

voila tout, j’ai actuellement un acer aspire 5672wlmi et je souhaiterai changer…oui mais lequel ?

j’utilise mon pc principalement pour bureautique, vidéo, qques retouches photos et 3DSMAX mais aussi pour des jeux tels que City of Heroes ou Wow.

Pour le moment je galère un peu pour les jeux. En ce qui concerne l’autonomie, je m’en fiche un peu ( je dis ça à cause des posts que j’ai déjà pu lire ), par contre je me pose des question en ce qui concerne le processeur et la carte graphique.
mon choix s’est + ou - arreter sur un asus : le C90 et le GS1
à un prix quasiment equivalent ( environs 1200E ), je ne sais que choisir.
vous en pensez quoi? je vais gagner bcp par rapport a ce que j’ai actuellement ou je devrai attendre de grossir un peu mon budget?

G1S sans hésiter, il a une 8600 GT DDR3 ce qui est bien mieux que la DDR2 du C90. En plus le processeur de ce dernier n’est pas adapté à un portable (chauffe et bruit important).

j ai essayé les deux graphiquement le G1S est a la rue le G1 AK0002 avec la geforce 7700 est mieux mais le C90 ces terrible moha ne rame pas au moin ces pas comme sur le g1s biensure vaut mieux patienté le C90 avec sli est prevu prochainement le C90 est entierement modifiable bientot les 8800MGT

faux et faux.

la carte graphique du G1S est plus performante et la compatibilité de la 8800 avec le c90 n’est que spéculation sans compter la difficulté pour se procurer une carte en MXM.

Une Geforce Go 7700 plus performante qu’une 8600M GT ?!?:confused: Cela m’étonnerait grandement (voir ici - positions 28 et 32) ! Si l’on s’en tient à tous les retours d’expérience émis par les utilisateurs, la 8600M GT s’avère bien plus puissante, ce qui est tout à fait normal.
Maintenant, comme le précise dazzy, le C90 est un barebone doté d’un processeur d’ordinateur de bureau. Or, il semble très bruyant selon les acheteurs et son autonomie - même si ce n’est pas un de tes critères d’achat - est ridicule. En revanche, il est plus évolutif que le G1S, puisqu’il est possible de remplacer, notamment, le CPU et le GPU, conçu sur la plateforme MXM. Mais trouver des cartes graphiques utilisant cette technologie est particulièrement ardu et les rares composants disponibles sont onéreux (voir ).
Personnellement, je te conseillerai plutôt soit le G1S, soit ce M51SN, développé à partir du nouveau chassis 15,4" d’Asus et intégrant les composants de la plateforme Santa Rosa Refresh.

oui je confirme la 8600 du G1S est plus performante. Sur notebookcheck c’est la version GDDR2 qui est comparée, elle fait 1000 pts de moins que la GDDR3.

Raison de plus.