Groupe Steam Empire Total War

Bonjour !

A l’approche de la sortie de Empire Total War, le groupe Empire Total War France à pour objectif de recenser les joueurs Français du jeu, ce qui permettra à tous de trouvez de nouveaux adversaires a tout moment, et d’avoir une communauté un peu plus soudée. Tout le monde sait à quel point c’est difficile sur les jeux de stratégie vu qu’aucun serveur n’est fixe, les joueurs ne peuvent pas retrouver un joueur tout le temps au même endroit, donc on se contente de jouer avec des inconnus et malgré que ce soit du multi, on joue tout seul dans son coin.

Si vous comptez jouer au jeu, vous êtes les bienvenus, et n’oubliez pas de passer le mot à vos amis :wink:

Bonne journée, et à vos mousquets dans 23 jours !

steamcommunity.com…
Edité le 09/02/2009 à 18:48

Avec la sortie de la démo demain, nous vous attendons sur le groupe steam des joueurs Francophones de ETW.

Nous sommes déjà la plus grosse communauté de joueurs derrière les Anglais, les Turcs, les Allemands et les Scandinaves.

steamcommunity.com…

Allez, vivement demain ! Pour ma part plus de 1 an et demi d’attente qui s’achève, ca fait bizarre mais c’est super !

Tchao !

Salut !

Perso j’ai pré-acheté le jeu sur Steam voilà bien 15 jours… hier, grande nouvelle : la démo sur steam !!!

Mais quelle déception comparé aux autres Total War (notamment Medieval II) !

J’espère vraiment que la version finale sera à la hauteur de mon attente, car étant un fan des Total War et de Imperial Glory j’attend un bon mix des deux tout de même !!!

Je rejoindrai votre communauté, :wink:

Bonjour,
J’ai télécharger Steam, mais impossible de télécharger la démo de Empire : Total War.
Avez-vous une solution:jap:

Prôbleme résolu.:lol: