Groupe de travail windows et nom de domaine

Changement d’un nom de domaine vers un groupe de travail sous windows… Problème !!!

Voilà j’ai voulu utiliser le graveur de dvd dell que possède ma colloc sur son ordi portable du boulo. Or il fallait être sur le même réseau pour cela. J’ai donc changer le nom de domaine blemea.xxxxx.com vers le groupe de travail WORKGROUP (standard pour se mettre en réseau)

Or au redemarrage, impossible d’acceder à son ordi car il demande tjrs un mot de passe / nom d’utilisateur et meme lorsque je mets rien il me met ceci :

“Le système n’a pas pu vous ouvrir de session. Assurez vous que le nom d’utilisateur et le domaine sont corrects, puis entrez de nouveau votre mot de passe. Entrez le mot de passe en respectant la casse.”

Que puis-je faire pour revenir en arrière, son mot de passe ne fonctionne plus, son nom d’utilisateur non plus vu que j’ai changé le domaine pour un groupe de travail…

Au secours, elle va me tuer !

Merci pour votre aide :hello:

bonsoir,

tu peut essayer de forcer le domaine lors de l’ouverture de session en faisant quelque chose du genre

domaine\user mot de passe

ou

user@domaine mot de passe

domaine=l’ancien nom de domaine
user=compte utilisateur

de plus tu as quoi dans la case domaine de la fenetre d’ouverture de session (tu peut developper la fenetre en cliquant sur option)

lol exactement le même post que sur hardware …

et là bas, les réponses ont fusé.

En même temps s’il avait posé sa question dans la section Windows plutôt que réseau, il aurait eu plus de réponses.