Groupcalendar/Gem

Bonjour,

Actuellement, notre Guilde tourne avec Gem installé par ses membres mais vu les bugs fréquents du Gem, on opterait pour le programme Groupcalendar.

Quelqu’un ici utilise t-il ce programme ?

Son avis ?

Je pense que tu aura le meme souci, car c’est à peu pret la même technique pour transmettre l’information.
Ca depend aussi de l’utilisation que vous en fait. Mais les truc dispo hors ligne du genre PHP raid sont bien pratique et evite les soucis recurrent aprs chaque MAJ de WoW

Nous utilisons Wow Orga Evolution, un système en PHP qui a l’avantage d’être “outgame” donc tu peux le renseigner au taf, et d’être centralisé (donc t’es pas dépendant que qui est connecté pour être informé).

Grosso modo c’est un genre de PHPraid, mais à notre sauce :wink:

Tiens, je connais pas ce truc. :o
Je vais enqueter si j’ai le temps

Le problème des add-ons, c’est les mises à jours majeures de wow.
Les bugs qui y sont liés mettent parfois du temps à être corrigé, d’ou l’avantage d’une solution outgame qui ne subit pas les soucis des MAJ.
PhPRaid est actuellement la solution la plus utilisée.

Quel truc ?

Wow orga evolution

C’est normal que tu connaisses pas, c’est un truc de chez nous rien que pour nous XD

Et jamais vous faites tourner ? :o

on a bien quelques filles dans la guilde [:shy]

On peut éventuellement vous prêter gazton quelques temps si besoin est :wink:

Pour WOE => en fait on avait wow orga à la base, mais le truc n’était plus maintenu, avait des bugs et des approximations par rapport à notre fonctionnement. Donc en partant des idées offerts par ce soft j’en ai refait un suivant nos propres contraintes. Mais il n’a pas été prévu d’être “exportable”, ya des trucs hardcodés et tout et tout ^^

Une version plus évoluée a commencée à être développée, afin de gérer des guildes multiples notament. Mais par manque de temps…

y a mm pas le récapitulatif des chamans inscrits aux raids :paf: c’est pour dire :stuck_out_tongue:

On en a pas de toute manière alors spa grave !

edit :planter de post :smiley:
Edité le 16/01/2008 à 00:37