Ground control pose problème - blocage de l'ordinateur aprés mission

Bonjour,
J’ai un problème avec Ground Control. Chaque fois que je termine la mission 13 (mode difficulté normale), j’obtiens l’annonce “Mission accomplie”, puis le jeu se bloque sur le logo ground control avec un blocage complet de l’ordinateur. Je suis obligé d’arrêter mon ordi par son bouton de mise en marche (appui prolongé) car ni échappe, ni les combinaisons de touches ne fonctionnent.
Ceci a été essayé plusieurs fois avec le même problème chaque fois. :pt1cable:
Je reste donc bloqué au niveau 13. Que se passe t-il ? Que dois je faire ?
Ma configuration: Pentium 4 3,2 GHz, système windows XP SP2, 1024 MO DDR2 PC-4200 533mhz de RAM, Carte graphique N VIDIA GeForce 6800GTO 256Mo PCI Express .
Je vous remercie de bien vouloir prendre le temps de me répondre. :jap:

Oui, moi aussi j’avais eu le problème. J’y rejoue et ca recommence. c’est un default de fabrication du jeu, a l’époque j’avais télécharger un patch sur leur site officiel. Le pb c’est que j’ai l’impression qu’il l’ont supprimer sur leur site car c’est un vieus jeu.

C’et chiant, moi aussi j’aimerai bien pouvoir le finir.
Il faudrait trouver qq’1 qui pourrai nous passer le patch… on trouver ou le télécharger.

apparement il y a moy de le télécharger sur ce site sur l’adresse:

http://www.clubic.com/patch-jeux-video-76-…nd-control.html

Il y en a plusieurs, reste a trouver le bon :wink:
bon courage pr la mission 14

Si qq’1 sait quel est le bon petch a télécharger, l’info nous serait précieuse.

Merci :clap:

Merci, je vais jeter un oeil

JE VIENS DE RECEVOIR CETTE REPONSE DU SERVICE TECHNIQUE DU JEU. Ils ne parlent pas de patch

Bonjour,

Merci de votre message.

Il est possible que le problème soit occasionné par une erreur graphique (comme le chargement d’une vidéo après la fin du niveau). Veuillez dans un premier temps essayer de mettre à jour le pilote de votre carte graphique. Vous trouverez celui ci sur le site www.nvidia.fr .
Il est possible aussi que le probleme soit occasionné par un programme de sécurité protégeant trop bien votre ordinateur. Essayez de désactiver ceux ci (pare-feu et antivirus) lors de l’utilisation du jeu.
Si le problème persiste, veuillez nous recontacter

ok, peux tu me tenir au courant quand tu auras réussi?
Si je trouve la solution je ferais pareil :wink:

en plus, cette mission 13 est pas évidente… j’espère qu’on aura pas besoin de la réussir trop de fois avant d’atteindre la 14 :slight_smile:

Ca y est, j’ai réussi: j’ai télécharger les 5 patchs donnés à l’adresse mentionnée plus haut et je suis a la mission 14 !!!!
Je crois que le bon c’est: Ground_Control_Patch_1.010_vers_1.011_francais
pas sur, donc au pire télécharges les tous et instale les tous (c’est vite fait)

dit moi koi kan t’ora réussi…

Sinon j’ai vu qu’il y a un mode réseau, je sais pas trop comment il marche mais si ca te dit qu’on se fasse une petite partie à l’occas, ce serait sympa.

A+ et bon jeu

J’ai moi aussi téléchargé ce patch de mise à jour et cela semble bien fonctionner. Je suis donc passé moi aussi à la mission 14. Je trouve dommage qu’il n’y ai pas de possibilité de sauvegarde en cours de mission car elles sont trés longues et je n’ai pas souvent le temps pour jouer 2 heures d’affilée!
Il est difficile de retrouver ses sujets participés dans le forum de clubic, c’est dommage. :clap: :hello:

J’ai oublié de répondre pour le réseau. En fait je ne sais pas trop non plus comment ça marche. Quand j’ai essayé de mettre en réseau (avec neverwinter night) il y a necessité de mettre des logiciels de connexion (spyarcade si je me souvien bien)… et mon parefeu me fait des tas de mises en garde, du coup je n’essaie plus, ce que je trouve dommage car c’est vrai que cela serait sympa. Je ne voudrais pas me retrouver avec une collection de logiciels espions, surtout que si je fait une recherche avec adaware par exemple il me ressort un tas de trucs, et si lui demande de les supprimer il y a des mise en garde sur la possibilité d’avoir des logiciels qui ne répondent plus … bref, c’est la galére pour un ( :ane: )non informaticien.
A+