Grotte sans marque

J’ai trouvé la grotte sans marque au sud de Bruma et à l’ouest de Austèrebourg, j’y suis entré et j’ai trouvé une porte fermée à clé, seulement on sait pas la crocheter, il faut une clé. Est-ce que la grotte est liée à une quête? Merci.

Oui: "grotte sans marque". hi hi hi

“Grotte sans marque” !? Sérieux ?
C’est du produit blanc, sûrement (!).

Blague à part, s’il existe une porte incrochetable, c’est soit lié à une quête (cas le plus vraisemblable), soit un lieu qui ne t’es plus accessible (du genre de la porte des prisons impériales), soit un lieu prochainement activé par un add-on (comme le planétarium de la Cité Impériale) … En tous cas, rien que tu puisses atteindre, en-dehors du fait de trouver la quête qui y est éventuellement liée. … Ou alors, en dernier recours, le TESCS (pour créer un .esp qui “vire” la porte). :paf:

Bonne idée, Blake_ch !

Au fait, bravo pour ton topic sur le TESCS (il m’a déjà servi 2-3 fois, … et peut-être même donné l’envie de créer quelques petits trucs à l’occasion). :oui:

ok, merci. Allons-y.

Une grotte fait à la va vite surement :pfff:

Ca fait rien, tant qu’il y a du nounours là-dedans.

C’est peut-être pour le futur add-on à 2 euros “The Unmarked cave” :wink: (ils ont bien fait le coup avec le planétarium
you bastards !)

A c’est pour ca que je peux pas aller au planetarium meme en etant archimage

Dans le même genre que le souterrain qui mène à la tour de Fathis Aren :smiley:

Y’a une porte avec serrure “impossible” et aucune clef, faut juste faire le tour :ane:

C’est ou ca ???

C’est bien çà : la quête de la Flèche d’Extraction

Ah bah vi j’ai po commencer encore la guildes des voleurs, chui juste rentré dedans…
Bah vi je suis level 19, ecoutant de la mains noire et archimage, je peux pas tout faire en meem temps :smiley: