Grotte latérale - Comment en sortir ?

Bonjour,

Après être sorti des égouts, je suis allé dans la grotte latérale.
Je l’ai exploré dans tous ces recoins et pas moyen d’en sortir, que ce soit par le lac latéral ou par l’étage au dessus. Je tourne en rond et c’est plutôt pénible.

Vous auriez pas une solution par hasard ?

Merci :slight_smile:

Ca me dit rien cette grotte "latéral"

Mais bon fait F4 et t’as un carte dans le premier onglet bien détaillée.

Tu veux parler des ruines Ayléïdes qu’il y a juste en face de la sortie des égouts ? (Vilarvin ou un nom du genre)

Si c’est bien celle-là elle n’est pas bien compliqué pourtant :smiley:

Si tu commences a coincer dés le debut, j’ai peur pour la suite^^, mais oui utilises la carte de detail, elle aide grandement :slight_smile:

bah tu ressors par ou t rentre…
y a pas de sortie annexe si c ce que tu veux dire

j’aimerais bien savoir, par contre, a quoi correspondent/servent les tablettes gravees et ce fameux personnage mysterieux (et surement mechant) dont elle parle, Merandia

peux etre plus tard dans le scenario, ou peut etre qu il pop a des heures/mois fixes dans ce donjon, en tt cas rien trouve de plus a son sujet dans cette grotte. je reviendras plus tard si je ne trouve rien d autre ailleurs

:slight_smile:

Ben en fait dans la plupart des donjons du jeu c’est comme ça. J’en ai trouvé très peu qui ont une sortie annexe et c’est tant mieux parce que si tu as “garé” ton cheval à l’entrée, c’est quand même plus pratique de ressortir par le même endroit, parce que si il faut se taper à chaque fois 20 bornes à pied pour aller chercher son canasson, bonjour l’angoisse …

Ton canasson apparaît toujours à côté de toi quand tu zones en extérieur non? d’ailleurs ça m’ennuie à chaque fois que j’utilises la téléportation de la map j’y suis avec mon cheval alors que je faisais exprès de le laisser à l’écurie hihi
Et c’est dommage de ne pas pouvoir faire un retour direct à l’entrée quand on a vidé le donjon (à la CoH) parce que refaire tout le chemin inverse c’est un peu longuet parfois (surtout quand on a oublié qu’il y’avait un cul de sac pas très visible sur la carte par là)

disons que ca reste réaliste, quand meme…

Il y a deja la téléportation sur la carte, ca suffit la mode "je vais vite et je me fait pas chier comme ca" :wink:

Non, pas toujours, les 2 ou 3 fois ou je suis sortie d’un donjon par une autre porte mon cheval était resté devant la porte d’entrée. Il ne te suis que lorsque tu utilise la téléportation sur la carte.

Bon ben j’ai réussi à en sortir finalement !
J’ai lancé le jeu juste après avoir posté et j’ai trouvé la sortie, il y avait un tunnel un moment dans une salle :slight_smile:
Merci quand même :slight_smile:

A oui, c’est le premier RPG que je joue, alors je dois m’habituer, mais ca va pour l’instant. J’utilise régulièrement la carte aussi :wink:

Ou un trou avec des pics au fond dans un couloir tout noir alors qu’on revient vers l’entrée en courant ? :whistle:

:oui:
Exactement Cassin :slight_smile: Il faut remonter une sorte de pente caillouteuse :smiley: Et oh miracle, une porte :slight_smile: