Bonjour, le remplacement des blocs d’alim Livebox sont pris en charge ds la garantie.
Perso, le service technique Orange s’est un peu panné, une premiere on me dit qu’un échange d’alim en Agence est impossible donc envoi par la poste. Puis au bout de quelques jours je les rappelle car tjs pas recu et pour les prévenir de la solution au cas où d’autres clients seraient ds le meme cas, et hop surprise on me dit que le changement d’alim ne se fait QU’EN AGENCE !!! sur le coup j’ai eu l’impression d’etre pris pour un ane…
et là nouvelle surprise, je recois par la poste le lendemain, ce fameux bloc ! bon encore surprise c’était un bloc livebox mini alors que j’ai l’ancien modèle vieux de 5 ans. mais bon ils sont compatible, donc tt bon !
J’ai pas voulu trop la ramener au tel avec le service technique (a part leur demander un geste commercial) car la derniere fois que j’ai fait ca, qd j’étais chez Free, le gars m’a clairement fait comprendre qu’il faisait ce qu’il voulait avec mon compte (j’étais simplement en attente d’une nouvelle freeBox car la mienne était en rade, j’ai glandé 3 mois avec des deconnexions ttes les 10min tt en payant plein pot ! ). le soir meme je m’inscrivais chez Orange et depuis aucun soucis a part ce bloc d’alim ces dernieres semaines suite à mon passage au 18Mega.
Voili voilou, pour une tite parenthèse sur mes derniers déboires mais tt fini bien, donc bien content.
Et ce 18M tourne du feu de Dieu (Synchro à plus de 22800KB et DL à 1.4Mo/s en moyenne en wifi sur clubic)
A++
Ps : avec ts les test que j’ai fait pdt 2 semaines + ts les forums que j’ai parcouru, je dois pouvoir postuler facilement pour un poste de technicien orange