Grosse panne...le grand bleu

bonjour,

jai une grosse panne, j’ai besoin d’aide.

Ma config:
E6600 @ 3,3
Asus commando
Asus 8800 gtx
Gskill 6400 2x2go
DD en sata

La panne est survenu a la suite d’un petit coup de chaise dans la tour.

Alors écran bleu une fois le logon windows passé ou un fois les fichiers charger a l’install de vista.

J’ai testé une autre CG , d’autre ram , différent DD, viré l’OC.

La je suis perdu…si quelqu’un a une idée. Merci d’avance.
Edité le 20/07/2009 à 23:00

Salut,

Ben si tu écartes la CG, la ram et les DD, il te reste le proco ou la carte mère :neutre:
c’est à cette dernière que je pense plus particulièrement … as tu quand même vérifié tous les branchements, voir si le choc n’a pas fait bouger une fiche ?
Edité le 21/07/2009 à 09:41

J’ai deja vérifier, tout est bien connecter.

Ya un moment, a la suite de mon déménagement, j’avais des problèmes avec ma carte son (une creative) le pc planté si la tour resté droite, a plat j’avais pas de problèmes donc elle était resté a plat depuis, j’ai donc démonter tout ce qui est pci et inutile au démarrage de windows…mais rien n’y fait.

Je passe chez un pote ce soir pour tout tester…on verra bien.

Merci de m’avoir répondu.

désolé de ne pas être plus efficace, mais sans le PC sous les yeux :neutre:

no prob, même avec le pc sous les yeux…

on a testé l’alim, c’est pas ca , je m’en doutais.

J’ai préfèré pas faire des tests cpu ou cm avec le matos de mon pote, histoire de ps cramer ca config…ce week je pourrai faire les teste avec une config bas de gamme. bref/

admet t on la cm et le cpu sont cramé tout les 2 , et que ya un risque de cramer le pc test, mieux vos commencer par tester qui sur quoi ?

Salut,
As-tu essayé de redémarrer ton pc en mode sans échec ? (F8 au démarrage de Windows pour le faire)
Si ton écran s’affiche en mode sans échec il y a de forte chance pour que tu es un problème de drivers.
J’ai eu un problème similaire avec des drivers Nvidia mal installé, il m’a suffit de les supprimer dans ajout/suppression de programme et de les réinstallés pour que tout marche. J’espère que ça t’aidera.

Tiens-nous informé si tu as tjrs des problèmes.