Grosse hésitation

Bjour tout le monde,

après pas mal de recherches j’ai retenu 2 pc. Sachant que je veux pouvoir jouer de manière fluide aux mmorpg, que je veuille regarder des films en bonne qualité et écouté de la musique avec un bon son tout en gardant l’avantage premier du pc portable: l’autonomie. Lequel prenderiez vous en prenant encore en compte la 100aine d’euros de différence entre les 2 modèles:

  1. www.e-network.fr…

  2. www.e-network.fr…

Merci d’avance pour vos avis

Salut,
perso je prendrais aucun des deux…
Le premier a une resolution de “merde” et le second une carte graphique moins bien.
Donc aucun des deux n’est parfait pour les films ET les jeux.
Regarde le XPS 17…
++

+1 bien resume !
apparemment il veux du 15.6 !!
voir ce nouveau modele avec un gt 555 dd 7200 full hd dalle antireflet :slight_smile:

www.topachat.com…

www.laptopspirit.fr…

J’ai proposer le XPS 17 pour qu’il est une carte graphique plus puissante (la gt555m) puisque avec le XPS 15, il est limiter à la 550m :confused:
En plus, tu aura une meilleur résolution pour regarder des film, une bonne carte graphique pour jouer et un plus grand clavier :stuck_out_tongue:
Mais, le choix n’appartient qu’à toi…
++
Edité le 12/08/2011 à 08:40

ou alors il y a celui ci MSI

merci beauocup pour vos réponses, effectivement je souhaite un 15,6 pouces :). A quelle carte graphique de NVIDIA correspond la ATI 5870 environ?

aussi j’aime beaucoup le nouvel asus proposé par philps et le msi proposé par plinplin mais j’ai beaucoup de mal à trouver un vendeur de pc de ce type en belgique. Les “gros” vendeur du style mediamarkt ne vendent pas de pc de type gaming malheureusement

la hd 5870 se situe entre la la gtx 560 + et la gtx 460 -

pour les vendeurs en belgique tu as ldlc.be

www.ldlc.be…

merci de ta réponse :slight_smile:

ldlc ne vends pas le msi gx660 de plinplin ou le asus que tu conseille (de la série n55). Très dur de trouver ce genre de pc en belgique :s