Grosse hésitation entre deux pc!

Bonjour à tous, j’ai une grosse hésitation entre ces deux pc . Ils me reviendraient au même prix puisque celui de materiel est livré sans OS.

www.materiel.net…

ou

www.grosbill.com…

J’ai besoin de vos lumière car je n’y connais pas grand chose. Mon budget étant de 400 euros (OS compris)
Merci d’avance

Salut, celle de GrosBill est plus “puissante” du côté graphique et en plus elle a Seven. Donc je te la conseille, elle a un très bon prix sachant que Seven coûte minimum 109€.

Celle de materiel.net + Seven serait un poil plus chère en étant moins performante côté carte graphique.
A+

Ca dépend ce que tu veux faire, dans les 2 cas c’est pas vraiment du matos de qualité, surtout le boitier et l’alim qui sont très bas de gamme. Si c’est pour de la bureautique et du Web et que ton budget est vraiment limité pourquoi pas…

grosbill est bien mieux en effet. carte mere aussi bien +recente.

Par contre toujours aussi mal fait grosbill

dans le titre ya GrosBill Média GB4M125 Intel Home Pentium e6300 + ATI Radeon HD4350 512Mo + Seven Premium
Ordinateur de bureau 2Go DDR2/1To SATA II 32Mo/ATI Radeon HD4350 512Mo/Graveur DVD/Wi-Fi/clavier et souris Microsoft/Seven Home Premium et dans le descriptif Carte graphique ASUS EAH4650/DI/1GD2/A(LP) | ATI Radeon HD4650 - 1024 Mo DDR2 - PCI Express.

ca change tout une 4350 vs une 4650…

C’est sûr que c’est pas de la grande qualité niveau boîtier et surtout alimentation. Mais avec le budget donné difficile de faire mieux, surtout avec OS compris.
Knich dis nous qu’elle utilisation tu vas en faire on pourra être plus précis. Si le pc GrosBill a bel et bien une 4650 tu pourras même jouer.
Il y aurait moyen de faire une configuration avec une meilleure alimentation mais il faut rogner sur la carte graphique. Si tu ne joues pas ce n’est pas gênant.