Voila,je ne viendrait pas ici,si j’avait une idée sur la question,ou trouver ce qui cloche dans tous sa.
Voici mon problème ;
Nous allons prendre un jeu ,jais nommer : Gear of war ( oui j’ai que celui la de plus récent ^^ )
#GOW,en full HIGHT,mai full,passant de la résolution : 800600 jusqu’à 38401024 = aucun problème,FPS 50 - 60, tranquille en tout point de vue,les explosion,les ennemis partout…
Je me suis dit,pourquoi ne pas tester la démo de crysis,mieux,jais un collègue qui me prête le jeux,et résultat,même choses,tout essayer,et le résultat,nickel,
#DX10 et tout en full HIGHT,une fluidité exemplaire dans les deux jeux.
Maintenant,mon problème,apres avoir tester les deux jeu ( et d’autre ),je lance un MMORPG ( RF Online ),résultat,pitoyable,800600 = sa ram autant que sur 19201080 / 3840*1024,le résultat est exactement le même : 20 a 50 FPS.
Bon,on me dira,sa va,c’est pas grave 20 à 50,mai non,au fait,sa c’est quand ont est 4-5 sur la map,une foi que nous sommes 50,misère,sa commence,mai alors,en plein pvp,je vous raconte pas,je me pointe juste pour…Au fait comment je peut encore me pointé,sa ram tellement,1 FPS,génial…
Ce que jais fait,avant que nous cherchions les même solution que jais déjà faite :
#Internet : passer de 2Méga à 4 en ADSL = aucun résultat
#Internet : passer de 4Méga à 10 en ADSL = aucun résultat
#Internet : passer de 10Méga à 15 en VDSL2 = aucun résultat,sauf en DL,putain c’est monstrueux
#La ram : passer de 2Go à 4 Go = aucun résultat
#Le processeur : passer d’un dual core E8400 à Quad core Q6600 = aucun résultat
#Les carte graphique … Heu non,pas à ce point la quand même ( mai plus je regarde,plus je me penche sur les nouvelle de Nvidia )
Alors,au grand moyen,au point ou j’en suis,jais acheter un portable,le dernier de Fuji siemens,et la,je ram 2 à 3X moins que sur le pc.
La config du portable :
HDD : un classique 7200 RPM en 320 Giga
CG : 9600M
RAM : 3Go
Proc : P8400 2.27Ghz
Ecran : 18 Pouce,1650*960
Donc,je me suis dit,c’est surement windws XP qui suis plus,j’achete windows vista premium version boite,résultat = aucun ( lol restons positif )
Donc,depuis une mise à jour du jeu,je ne suit plus dans le jeux,sauf sur le portable,mai bon,jouer sur un portable,c’est vraiment pas mon truc.
Tout les drivers sont à jour,tan dans le bios,que sur les CG…
En gros : je ne comprend rien… Enfin,si,je vois enfin les 4Go ram sous windows,alors que sur XP il me montrais 2,7Go,wouaaa super,que je suis content dit donc,avec tout sa,jais régler un problème inutile -_-