Grosse betise sur un HP - Svp j'ai besoin d'aide :'(

bonjour,

Alors voila, je vien d’aquerir un HP dv9000ea, et quand je l’ai demarer il y avait plein de truc d’installé, alors je l’ai formater pour installer mon MCE avec ma license acheter, donc je suprime toute les partitions pour l’installé, et une fois dessu pas de pilotes, alors je les install avec le site de hp, tout s’install mais impossible d’installé le lecteur de carte et la carte son, je ne peux plus revenir au windows de base, leur version, dans la boite il n’y a aucun cd, je ne peux rien faire. Que dois-je faire, ou puis-je telecharger l’image d’un cd ou dvd avec le MCE de hp avec tout les pilotes dedans, je suis maron, j’ai pas de son, je suis degouté d’avoir fait cette erreur, que puis-je faire???

Je vous remercie

Sa doit ce corriger c’est pas la mort ! Mais la je suis fatigué a + :pt1cable:

:sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

Essay d’appeller HP pour leur demander un CD, tu es parfaitement en droit d’éxiger avoir une copie sur un support des tes drivers et de ta version de XP :wink:

c’est bon j’ai trouver une solution, donc j’ai du faire une demande de CD pour metre la configuration d’usinage donc comme si je venais de l’acheter, j’ai du payer 38 euros :na: et livraison dans 10 jours :grrr: mais bon j’espere que sa va valoir le coup sinonj’ai essayer WoW dessu et il tourne tout a fond, cs source pareil tout a fond, hl2 pareil et la j’install BF2 :oui: mais pas de sons, j’ai reussi a trouver les pilotes pour tout, sauf le sons et le lecteur de carte et le pcmcia :sweet:

ça vient presque toujours du fait que:

  • tu as installé les drivers dans un mauvais ordre
  • pas installé les drivers chipset en premier
  • pas rebooté lorsqu’il le fallait
  • pas installé certains patch que Windows update fourni

je confirme que quelques fois c’est assez pénible mais pas impossible

et dernière chose (trop tard dans ton cas), faites une image du disque original avant de vous lancer tête baissée dans des opérations dont vous n’avez pas encore mesuré l’étendue

Quel ordre me conseil tu ?

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwar…3308899&lang=fr

En attendant que je recois (11 jours) les CD pour rendre mon portable d’usinage.

pilote chipset (reboot)
(vérifier que tous les éléments du chipset sont bien reconnus)
patch amd (reboot)
high definition audio
le reste avec un reboot entre chaque élément si tu veux éviter tout problème, j’admets que ça marche souvent sans le faire mais bon, après ce qui t’est arrivé, la prudence est souhaitée :stuck_out_tongue:

et un Windows update pour les patchs essentiels

ok merci je vais le formaté et testé sa.

j’ai installer le chipset mais rien n’est reconu sauf le ethernet

Avant le reboot:

http://img143.imageshack.us/img143/2366/normalax8.th.jpg

Apres le reboot, il me detecte quelle que chose, je suis l’install et paf:

http://img143.imageshack.us/img143/3152/apreses8.th.jpg

Et j’ai installé le chipset, le support/pilote de HP laisse a désiré :confused:

en fouillant sur le net j’ai vu que la carte mere est une nforce 430 alors j’ai telecharger les pilote chipset chez vidia et toujours rien :’(

qui peux m’aider? :frowning: