Grosbill se degrade

je me suis appercus a mes depnd de la degradation du site grosbill apres l achat d un moniteur lcd en panne j ai eu a faire au sav la catastrophe !!!!

Parce que tu connais un SAV de qualité,toi???
Perso,je n’en ai jamais vu.
Donc tu as 2 cas:
-Ton produit existe encore et est en stock ,et là pas de problème,c’est changé en 2 secondes.
-Ton produit n’existe plus et/ou n’est plus en stock et,là tu pleures.

Je présume que tu es dans la seconde case.
Condoléances. :ane:

j’ai jamais eu de soucis avec Cdiscount :slight_smile:

ça peut changer :neutre:

T’en trouveras plein qui se plaignent de la hotline Free alors que j’ai dû faire appel à eux et ça s’est très bien passé :slight_smile:

C’est un faux débat de toute façon,j’ai acheté chez Gros bill=0 problème,j’ai acheté chez Cdiscount,0 blèmes.Bref,tant qu’on a pas de problèmes,la boite est parfaite,dès qu’on a des problèmes,on change de tons…

Un pote a acheté une platine chez LDLC:6 mois de galères.Maintenant,c’est un adversaire farouche de LDLC,dès qu’il peut les détruire,il ne se gène pas et,vu qu’il est informaticien ,ben LDLC perd beaucoup de client.

ldlc mauvais exemple aussi en ce moment www.lesarnaques.com

(ldlc déménage et les délais sont… :grrr: ) :ane:

Le S.A.V Après un achat sur Internet n’est pas un bon exemple tout court. Le client n’est pas considéré de la même manière, quand on en a la possibilité il vaut mieux acheter en Direct et mesurer plus de 1m80 ca change souvent la donne (même chez les chinois, jai déja testé !) Un bon conseil en cas de litige fait appel a un pote qui fait du rugby ou du catch pro :super:

Pareil, bcp d’achats chez Grosbill, mais directement en magasin, pas en ligne, jamais eu de problème, toujours eu mon truc tout de suite, très bon prix en général, jamais de merde avec eux, c du sérieux (contraitement à certains chinois de Montgallet :whistle: ).

haaaa les chinois de montgalet, jme rapelerai toujours de ma webcam qu’ils m’ont donné embalé dans un bout de carton avec un peu de celophane autour, avec juste le cable et le cd à coté…

N’en peche apres deux ans, je la trouve encore dans les grand magasin à trois fois le prix ou je l’avais payé à l’epoque, comme quoi les chinois ca a parfois du bon (les chinoises aussi remarque :ane: )

Pareil aussi, quand je vois qu’ils n’acceptent pas certains modes de paiement (genre chèque, etc…) et surtout qu’ils font payer un prix différent selon le mode de paiement !!!
Je crois que c illégal de faire ça, mais bon, payer en CB était majoré de 2 ou 3 euros par rapport à payer en espèce. :heink:

Sinon, un coup vu une fois, un mec venu acheter une carte-mère, un petit chinois s’amène avec une carte-mère juste emballée dans une poche en plastique (sans boite ni emballage) et lui vend ça au prix du neuf ! :ouch:
Alors que clairement, elle avait déjà été utilisée, sortie de la boite, probablement ramenée par un autre client ou utilisée pour faire des tests dans la boutique…

:ouch: j’l’avais encore jamais vu celle-là :paf:

Ouais, Mongallet faut se méfier quand même :wink: